Claquement M20b25

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Parera

Re: Claquement M20b25

Message par Parera »

manuz1 a écrit :salut,
si la soupape touche cela se voit sur le piston et la soupape meme si c'est léger.

Pour moi si tu constate aucun jeu ( dans tous le sens) au niveau des pistons tu peux remonter sans pb, mais avant de remonter fait tourner ton moteur à la clé de 22 pourvoir si tu aurais pas le clalc clac en tournant à la main.

a+
Merci pour ta réponse,

Les pistons ont un légers jeu horizontal, on peu légèrement les bouger de gauche a droite, mais aucun jeu vertical, j'ai fait tourner le moteur avec une clé déjà, pas de clac clac a signaler, le problème c'est que je vais remonter, mais je ne sais toujours pas d'où proviennent les premiers " Clac clac " survenue lors du premier démarrage ??

Le calage allumage ne peut pas intervenir ? ou alors les injecteurs qui ne sont pas du tout adaptés ? ou je ne sais pas :crying: ( je rappelle que lors du 1ère essai ou il y a eu le claquement, ce m20b25 phase 2 tournait avec la gestion et allumage d'un m20b20 phase 1 )

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »