Bonjour,
J'ai un problème avec mon MID, j'ai vu que sur le forum il y avait un lien pour un affichage defectueux,
Mais apparement ca serait une alim...
J'aurais besoin du cablage de l'ordi de bord au niveau des alim pour tout tester, quelqu'un aurait-t-il
la gentillesse de regarder ce qu'il se passe derriere le sien ?
Merci d'avance !
Mid Sur Serie 8, Cablage ?
-
Mid Sur Serie 8, Cablage ?
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
-
Re: Mid Sur Serie 8, Cablage ?
t'as une photo de ton odb ? il s'affiche plus rien ? c'est quel modele (annee, pays d'origine) ?

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
Une photo ca avancera a rien, de face c'est exactement le gros ordi de bord de la e36, par contre derriere au lieu d'avoir 2 connecteurs, il n"y en a plus qu'un. Je pense que c'est lui qui a un souci et je prefere travailler dessus dans mon garage plutot que sur la voiture !!! La réf BM c 6213 8 354 162, année 91 apparement ?, origine Allemagne... D'où ma question, qq'un aurait-il des info comment le brancher "sur table" ? (schema de cablage, info sur quel fil va où ?)
- soony
Bonsoir M850csi,
pourrait t'on avoir plus de renseignements sur ta belle? (ta 850csi bien sur!)
car on se pose la question que la 850CSi 380 hp V12, 5.6l a commencé à 08/1992 et fini 11/1996 .
Si tu pouvais nous dire si ta voiture vient de france, allemagne ou autre, ce serait sympa.
Ps: si tu as des photos de la voiture, on serait encore plus heureux de la voir!
Tchao
Vincent
pourrait t'on avoir plus de renseignements sur ta belle? (ta 850csi bien sur!)
car on se pose la question que la 850CSi 380 hp V12, 5.6l a commencé à 08/1992 et fini 11/1996 .
Si tu pouvais nous dire si ta voiture vient de france, allemagne ou autre, ce serait sympa.
Ps: si tu as des photos de la voiture, on serait encore plus heureux de la voir!
Tchao
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
c'est pas le meme odb que l'e36.
sinon si t'as une 2nde 8 sous la main
tu peux demonter l'odb de ta csi pour le tester sur l'autre....
moi j'desosse plus mon odb, le cache en plastique est pret a exploser de toutes parts et j'ai pas encore le nouveau!
sinon si t'as une 2nde 8 sous la main

moi j'desosse plus mon odb, le cache en plastique est pret a exploser de toutes parts et j'ai pas encore le nouveau!

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
Il s'agit d'un modele de 94, c'est bien le 5.6l de 380cv avec marqué "M8 /E" sur la carte grise et non, j'ai pas de photo... de la voiture ! et elle vient bien d'Allemagne (la voiture aussi
)
Pour en revenir au MID, il n'a rien a voir avec un de e36, ici marque BORG alors que c'est SIEMENS sur E36.
Bref, si quelqu'un à le brochage ca m'interesse !

Pour en revenir au MID, il n'a rien a voir avec un de e36, ici marque BORG alors que c'est SIEMENS sur E36.
Bref, si quelqu'un à le brochage ca m'interesse !