Comparaison Entre Mon Ex 330 Cd E46 Et Ma Nouvelle 330 I E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rieber Yves

Re: Comparaison Entre Mon Ex 330 Cd E46 Et Ma Nouvelle 330 I E92

Message par Rieber Yves »

AFCLOLO a écrit :Merci Verbal pour ces infos et dans ton cas avec les boites auto 5 et 6 , sur tes deux voitures. :top:

Pour le cuir de ta e46 comme tu le dis c'était le nappa exclusive (option de chez option :ckdo: il me semble) , cela explique peut être ?

pour ma part j'analysais mon ex 330 Cd e46 en cuir dakota , et idem pour la e92 cuir dakota,

c'est surtout les sièges sport de la e92 qui semble plus ferme que les sièges sport de la e46 ? :ermm:

Pour les runflat en 19 pouces , je ne connais pas donc je ne sais pas .

J'attends avec impatience ton analyse avec la monte de ces potenza :top: , et connaître ton avis :top:

Pour ma part j'avais sièges sport alcantara sur mon ex E46 et maintenant sièges sport cuir jade grau dakota sur ma E92 et je les trouve encore plus confortable et enveloppant surtout avec le soutien latérales! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

AFCLOLO

Re: Comparaison Entre Mon Ex 330 Cd E46 Et Ma Nouvelle 330 I E92

Message par AFCLOLO »

Je préfére les siéges sport de la e92 .

Plus ferme , toujours aussi enveloppant , mais on s'enfonce moins dedans , ( je n'ai ni maigris ni grossi :devil: ) , c'est plus agréable

Pour le confort rien à redire , trés bon niveau en tenant compte des 18 , du chassis sport , et de la vovation de la voiture etc ... :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »