Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fred078
Messages : 314
Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par fred078 »

FREDO78, merci de ne pas polluer mon topic et en particulier pour me critiquer :ranting: :ranting:

pour que ce soit clair définitivement FREDO78, Actuellement, j ai une 325I E90 Luxe que j ai acheté il y a 6 mois. Effectivement, j ai cherché pendant longtemps si je prenais une 330D E46 ou 530D. J ai finalement payé plus cher pour avoir un produit récent et avec un entretien suivi en 1 main et je précise que je suis très satisfait de cette E 90 sauf sur les pneus run flat. J espère juste ne pas avoir de problème avec le vérouillage de la colonne de direction :whistling: Je prends toujours mon temps pour décider d un achat et il est vrai que je mets du temps à me décider. Mais il vaux mieux réfléchir qu acheter la première merguez venu. :innocent:

La E36, c'est pour mon frère qui n'a pas le meme budget donc il faut s orienter vers une ancienne mais le choix est vaste et il y a" à boire et à manger" avec les 325/328I e 36.

Cette ci est peu kilométré mais elle est resté probablement des mois et des mois sans fonctionner. De plus l entretien n est pas forcément suivi. Je veux dire par la que la voiture peut rester 4 ans dans sans un garage en ne faisant aucune vidange sous prétexte que le kilométrage n est pas atteint.
Je pense qu il vaux mieux peut être une voiture qui a roulé normalement mais qui à été entretenu et suivi régulièrement

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2029
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par fredo78 »

fred078 a écrit :FREDO78, merci de ne pas polluer mon topic et en particulier pour me critiquer :ranting: :ranting:

pour que ce soit clair définitivement FREDO78, Actuellement, j ai une 325I E90 Luxe que j ai acheté il y a 6 mois. Effectivement, j ai cherché pendant longtemps si je prenais une 330D E46 ou 530D. J ai finalement payé plus cher pour avoir un produit récent et avec un entretien suivi en 1 main et je précise que je suis très satisfait de cette E 90 sauf sur les pneus run flat. J espère juste ne pas avoir de problème avec le vérouillage de la colonne de direction :whistling: Je prends toujours mon temps pour décider d un achat et il est vrai que je mets du temps à me décider. Mais il vaux mieux réfléchir qu acheter la première merguez venu. :innocent:

La E36, c'est pour mon frère qui n'a pas le meme budget donc il faut s orienter vers une ancienne mais le choix est vaste et il y a" à boire et à manger" avec les 325/328I e 36.

Cette ci est peu kilométré mais elle est resté probablement des mois et des mois sans fonctionner. De plus l entretien n est pas forcément suivi. Je veux dire par la que la voiture peut rester 4 ans dans sans un garage en ne faisant aucune vidange sous prétexte que le kilométrage n est pas atteint.
Je pense qu il vaux mieux peut être une voiture qui a roulé normalement mais qui à été entretenu et suivi régulièrement
Je ne te critique pas, mais je me posais une question.
Pourquoi ces demandes d'avis?
Tu y réponds qu'aujourd'hui.
Apparement j'ai loupé la présentation de ta 325i e90 :oupsss:
Tu m'excuseras bien entendu :D , enfin je l'espère...
Par contre tu as répondu toi même à ta question comme un grand si elle est resté 4 ans sans roulé ca veut pas dire que tout est neuf, et snake t'as donné d'autre argument, à toi de voir.

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par Snake_m3prepa »

fredo78 a écrit :Salut ça me dérange pas d'avoir le même pseudo, j'ai ajouté un avatar pour nous différencié.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il demande des avis à tout instant?
ça fait plus de 3 ans qu'il prend des avis en faisant croire à un achat.
On passe par la m3 325i,328i e36, des e46 330d, des e90 des e60 mais au final rien.
Pour s'en convaincre:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ult_type=topics
Maintenant je pense qu'il s'attend à avoir d'autre avis, mais d'autres forumers lui ont fait la remarque sur le fait qu'il parlait mais n'achete pas, notement lorsqu'il nous a faire croire a un achat d'une 330d si mes souvenirs sont bon.
En fait je me pose la question, pourquoi cette démarche sachant qu'il ne va rien acheté?

Salut, a oui quand meme, pas ce precipiter oui mais ....
essaie de faire le trie de ton coter d'eliminer pas mal de modele de ton coter avant de poster car comme dit fredo avec un avatar, il y a de quoi se demander si on perd pas notre temps en te repondant.
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred_31
Messages : 202
Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
Localisation : Toulouse

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par Fred_31 »

B'jour tout le monde

Étant possesseur d'une 325i berline depuis 10 ans (achetée à 44000 km et en totalisant 204000 à ce jour), je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a énoncé snake_m3prepa à part le voilage chronique des disques de freins, vanne de chauffage et flector de transmission à prévoir aux environs des 150000 km, contacteur de feu stop à la pédale (peut générer le message "Défaut circuit feux stop, voir manuel"). J'ai aussi fait un roulement ARD à 190000 km.
Si la voiture a vraiment ce kilométrage, ça peut être une bonne affaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par Snake_m3prepa »

32#i lover a écrit :B'jour tout le monde

Étant possesseur d'une 325i berline depuis 10 ans (achetée à 44000 km et en totalisant 204000 à ce jour), je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a énoncé snake_m3prepa à part le voilage chronique des disques de freins, vanne de chauffage et flector de transmission à prévoir aux environs des 150000 km, contacteur de feu stop à la pédale (peut générer le message "Défaut circuit feux stop, voir manuel"). J'ai aussi fait un roulement ARD à 190000 km.
Si la voiture a vraiment ce kilométrage, ça peut être une bonne affaire.
Salut,
a oui mais moi je met du zimmerman :rolleyes: .
Pour ce que tu as rajouter ce sont certes des choses à PENSER mais pas maladies, c'est des pieces à changer, c'est de l'entretien.
Mais tu fais bien de le signaler par contre bien vu pour le chauffage oui :thup:.
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par Mordan »

prépare 2000 euros pour remplacer touts les capteurs électroniques.

j'ai eu une 320i de 57 000 qui a très peu roulé. toute la merde électronique me claque dans les mains une à une.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
manu320
Messages : 3583
Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
Localisation : Normandie

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par manu320 »

200000 kms et aucun problémes éléctriques, mis à part les vitres éléctriques.

Le probléme de ta E36 Mordan, c'est qu'elle a pas roulée. :closedeyes:

T'étais tout fier qu'elle est pas beaucoup roulée! :P
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

 

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2029
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par fredo78 »

Mordan a écrit :prépare 2000 euros pour remplacer touts les capteurs électroniques.

j'ai eu une 320i de 57 000 qui a très peu roulé. toute la merde électronique me claque dans les mains une à une.
Tes problèmes ne sont pas survenu suite à ton montage GPL?
:noelcoucou:

Avatar de l’utilisateur
manu320
Messages : 3583
Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
Localisation : Normandie

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par manu320 »

Tes problèmes ne sont pas survenu suite à ton montage GPL?
Je pense aussi! <_<
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

 

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Défaults Des E36 Et Avis 325i Coupé

Message par Mordan »

manu76 a écrit :200000 kms et aucun problémes éléctriques, mis à part les vitres éléctriques.

Le probléme de ta E36 Mordan, c'est qu'elle a pas roulée. :closedeyes:

T'étais tout fier qu'elle est pas beaucoup roulée! :P
oauis je me souviens. :) je croyais avoir fait l'affaire du siècle. aujourd'hui je regrette. J'aurais mieux fait de mettre cet argent dans mon E34. Aujourd'hui tu me donnes un M50-M52 peu kilomètrè, je le revends direct. Il va te faire toutes les maladies de jeunesse a coup sur.

pour le GPL.. bof. je vois pas pourquoi le GPL mettrait les capteur PMH, le regulateur de ralenti HS.

je rajoute juste un peu. surtout que mon garagiste BMW n'aime pas les M50 Vanos. Il a un M50 Vanos carte rouge pollution. Il change les 2 sondes lambda et elle est toujours refusée.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités