Outil De Diagnostic Autel Maxidiag Pro Md801 Pour Nos Bmw Et Autres

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
matttdeFA

Outil De Diagnostic Autel Maxidiag Pro Md801 Pour Nos Bmw Et Autres

Message par matttdeFA »

Bonjour à tous,

Il y a assez longtemps que je cherche à m'équiper d'un outil de diagnostic portatif et polyvalent, capable de fonctionner tant sur des BMW pre-OBDII que sur des modernes ou encore des japonaises de la fin des années 90.

Il est bien entendu que je ne cherche pas autre chose que le contrôle des fonctions "vitales" moteur et transmission sur un maximum de marques différentes et sur un parc pas toujours tout jeune. Peu m'importe de pouvoir paramétrer la vitesse d'ouverture des porte-gobelets.

Il semble à ce jour que la réponse la plus exhaustive et la plus abordable soit ceci : http://cgi.ebay.co.uk/MD801-adaptor-set-20...=item19c3ce561a

A priori idéal pour moi, mes BMW des années 90, la Corsa moderne OBDII de madame, la Mitsubishi année 2000-illisible-avec- un-lecteur-OBDII-de-base des parents, la Volkswagen du beau-frère...

Le SAV et le support technique ne sont clairement pas le point fort d'Autel quand on se renseigne un peu, mais que vaut l'outil en lui-même? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester du matériel Autel?

Merci beaucoup par avance.

Zorro

Re: Outil De Diagnostic Autel Maxidiag Pro Md801 Pour Nos Bmw Et Autres

Message par Zorro »

salut

ça m'étonnerai que tu puisse lire d'autres choses que quelques n° de série ou version de software, et encore. même avec carsoft qui est pourtant sensé parfaitement supporter nos bm depuis 15 ou 20 ans il y a des problèmes.
a mon avis, si un truc universel existait, tous les garagistes et assimilés en auraient. c'est d'ailleurs à cause de ces problèmes de compatibilités qu'ont été établies les normes obd.
ton truc couterai 30 euros pourquoi pas, mais là c'est quasi le prix d'un gt1!
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »