Bmw E46 Versions Sièges Cuir

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dany92

Re: Bmw E46 Versions Sièges Cuir

Message par Dany92 »

pedrouchkai a écrit :Bon j'ai creusé un peu et me suis dit que j'allais jeter un oeil dans la liste des options de ma voiture et j'ai trouvé :

- LEDER MOSAIK/WALK NAPPA/HELLBEIGE 2

J'ai l'impression qu'il ne doit pas s'agir du cuir standard car j'entends souvent parler cuir montana ou quelque chose sur genre. Est ce que quelqu'un aurait la liste des options de la sienne afin de comparer?

Après je ne sais pas si il s'agit d'un simple choix ou si la variante que j'ai est une surmonte.
Hello,

je crois que tu viens de donner la réponse, il me semble qu'il y avait de base l'option cuir montana et l'option cuir nappa mais je ne me souviens pas de la nuance entre les 2 (faudrait remettre la main sur un catalogue de l'époque).
Perso, j'ai toujours prix l'option cuir de "base" sur mes e46 et c'était option cuir montana.

A+

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Oui le cuir Nappa coutait une petite fortune en option. Les coutures me font penser aux sièges "confort" des E39 (voir celle de kouk). Par contre je ne vois pas réellement la plus-value de cet équipement? Le cuir doit être d'une qualité supérieur mais à part ça je ne vois pas...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

stef29

Message par stef29 »

Mon ancienne 325 avait le cuir montana
Image

pedrouchkai

Message par pedrouchkai »

STEF29 j'aime beaucoup les inserts que tu avais sur ta e46, ils sont assez peu courant. Perso j'ai l'intérieur bois qui a un peu vieilli je trouve.

Je crois que donc que nous sommes au dénouement de ma question! Il y avait donc bien deux intérieurs beige non sport disponibles. Le montana et le Mosaik/walk Nappa.

En revanche je n'ai toujours pas une idée claire du surcout et surtout sous quelle forme c'était vendu. Quelqu'un aurait les brochure commerciale des coupés avant restylage? Perso j'ai bien les brochures pour les phases 2 mais pas moyen de trouver les phases1!

Dès que j'aurai quelques minutes devant moi je posterai des photos en gros plan pour montrer la particularité des centres d'assises avec grain et des contres portes.
BMW E46 330 CI

Dany92

Message par Dany92 »

pedrouchkai a écrit :Quelqu'un aurait les brochure commerciale des coupés avant restylage? Perso j'ai bien les brochures pour les phases 2 mais pas moyen de trouver les phases1!
Et tu n'as pas l'info sur la brochure des phases 2 (sur ce point je ne suis pas sur qu'il y ait eu une différence entre phase 1 et 2)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »