Vitre Avant Passager X5 E53 Ne Remonte Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Muad-Dib

Vitre Avant Passager X5 E53 Ne Remonte Plus

Message par Muad-Dib »

Bonjour,

J'ai acheté ma voiture avec un scotch sur la commande de leve vitre avant droite. Elle fonctionnait quand même mais j’évitais de trop l'ouvrir. Il y a 2 jours j'ai du la descendre à fond et depuis impossible de la remonter. J'ai eu beau démonter la porte je ne vois rien de suspect et la fenêtre ne bouge pas d'un mm même avec le moteur retiré et en faisant levier avec un tournevis. Quand j'actionne la commande la lumière baisse, le moteur essaye donc de tourner, j’évite de trop tester de peur de le griller.
Qu'est ce qui pourrais bloquer? avez vous rencontré ce genre de soucis sur un x5?

Merci de votre aide
540 e39

Le Dijonnais

Re: Vitre Avant Passager X5 E53 Ne Remonte Plus

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Est-ce que le joint de la vitre est en bon état ? Si ça se trouve il est pincé par la vitre et la bloque....

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Muad-Dib

Message par Muad-Dib »

Alors j'ai ecarté un poil le joint de droite et ca a suffit pour que le moteur le fasse un poil bouger, J'ai pu voir alors que le cable de droite a un ergot metal qui est logé dans l'attache de droite de la vitre, celle qui coulisse le long du renfort, l'ergot était en dehors de l'attache. l'attache est cassé en fait. j'ai remit l'ergot dans le trou et c'est reparti. Il faut juste ne pas descendre trop la vite et l'ergot est tenu par le renfort. Je ne sais pas si il s'achete a part.

Merci de ton conseil.
540 e39

eresis

Message par eresis »

Muad-Dib a écrit :Alors j'ai ecarté un poil le joint de droite et ca a suffit pour que le moteur le fasse un poil bouger, J'ai pu voir alors que le cable de droite a un ergot metal qui est logé dans l'attache de droite de la vitre, celle qui coulisse le long du renfort, l'ergot était en dehors de l'attache. l'attache est cassé en fait. j'ai remit l'ergot dans le trou et c'est reparti. Il faut juste ne pas descendre trop la vite et l'ergot est tenu par le renfort. Je ne sais pas si il s'achete a part.

Merci de ton conseil.
je ne pense pas que les pieces se detaillent....

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=10
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Muad-Dib

Message par Muad-Dib »

effectivement elle n'a même pas de numéro
540 e39

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »