Besoin D'aide Boite Smg 1 !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jge

Besoin D'aide Boite Smg 1 !

Message par jge »

bonjour a tous, j'ai besoin d'un expert en smg1 ! voilà le problème : depuis plusieurs jours je m'arrête en 2ème et si je veux passer la marche arrière, je dois éteindre le moteur, remettre le contact et trouver tant bien que mal le point 0 pour redémarrer mais ensuite je ne peux plus me mettre en 1ère et je dois recommencer l'opération !

j'ai donc été chez bmw vendredi , ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec l'électrovanne de marche arrière ; ils ont donc réinitialisés la boite , tout refonctionnait comme avant jusqu'a aujourd'hui ou le problème est revenu !

et ils m'ont dit que si le problème revenait il faudrait changer la boite ce qui est hors de question financièrement pour moi.

quelqu'un peut-il venir a mon secours ??

Merci d'avance et bon dimanche.

Fred_31

Re: Besoin D'aide Boite Smg 1 !

Message par Fred_31 »

Tu disais "réinitialiser" la boîte. Donc, tout cela passe par un calculateur j'imagine. Et si c'était lui le coupable? Bien que pas donné, ce serait moins cher qu'une boîte.
Image

jge

Re: Besoin D'aide Boite Smg 1 !

Message par jge »

ben, écoute eux ils m'ont dit que c'était l'électrovanne de marche arrière qui devait déconner et foutre la merde !! Alors je ne sais pas trop ??

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »