Voilà aujourd'hui j'ai eu un souci avec la 320, mon aiguille est arrivée dans la zone rouge et le voyant s'est allumé. Je me suis alors directement arrêté sur le coté et coupé le moteur. je suis donc allé voir sous le capot et du coup j'ai remarqué le niveau de liquide de refroidissement au maximum. Quand j'ai voulu ouvrir le bouchon ça s'est mi à déborder, j'ai alors refermé. Après 10/15min environ le niveau était redescendu quasiment à la moitié et la température a moitié également (température normal de fonctionnement). J'ai ouvert le bouchon de liquide et la surprise, je n'avais plus aucune pression dans mon bocal de refroidissement. J'ai remarqué également que mon chauffage intérieur ne fonctionne plus, impossible d'avoir de l'air chaud dans l'habitacle.

Autre chose, la durite entourée en bleu sur la photo est entièrement froide moteur allumé ou éteint jauge de température au 3/4, alors que celle en rouge est très très chaude...
Et quand le moteur s'est reposé à l’arrêt après environ 15min, si je dévisse la vis entourée de vert et que j'appuie sur la durite rouge ou la bleue il y a de la vapeur à sortir par cet orifice.
Je suis bricoleur mais malheureusement pas mécano de formation et donc je suis dans l'incertitude, je pense à un problème de pompe à eau ou à la rigueur de thermostat mais j'en ai aucune certitude. Donc si vous avez une idée pour m'éclairer, je suis preneur