Asc Allumé, Et Voyant Airbag Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Jemlélis

Asc Allumé, Et Voyant Airbag Allumé

Message par Jemlélis »

Salut,

suite à un accident je suis allé au diag pour faire vérifier tout ça. J'ai changé entre temps la centrale qui était en défaut mais certains voyant restaient allumés en orange (asc et frein)

verdict 1 capteur abs défectueux et le capteur d'angle de direction à réinitialiser.

De plus, le voyant airbag allumé : cosse batterie.

1ère surprise : pas possible de réinitialiser la capteur : il ne voit rien d'ailleurs...

2ème, la cosse de la batterie 350 € chez bm...

Elle s'était éjectée lors de l'accident et je l'ai réenclenchée. Par contre est ce qu'elle est assez emboitée ? est ce qu'elle est réutilisable ou pas ?

quelqu'un a déjà fait ou eu ça ??? j'ai pas envoie de payer 350 € pour une cosse et j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas shunter ça... ou alors débrancher le petit fil ???

Merci
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

kawaH2

Re: Asc Allumé, Et Voyant Airbag Allumé

Message par kawaH2 »

pour le coupe batterie, c'est normal, il y a un dispositif pyrotechnique dedans, une fois que c'est déclenché c'est foutu :crying:

et pas moyen de changer juste le dispositif, c'est le câble complet, j'ai eu le même soucis sur mon E39. par contre, j'ai payé 210€ ttc (avec une bonne remise) en 2008, et c'est un câble très long (de la batterie jusqu'a sous le siège passager).
juste enclenché le courant passe, mais plus de coupure en cas de choc, avec risque d'incendie et peut etre dysfonctionnement des airbags :glare:

Jemlélis

Message par Jemlélis »

Merci, mais c'est pas la réponse que j'attendais...

Ya quelqu'un qui a la BONNE réponse : C'est pas grave, n petit coup de tourne vis par ci par là et ça refonctionne ...

Non ???

Bon ben on retourne chez BM alors...

Merci Kawa (je m'en doutais un peu mais ça m'aurais fait mal de dépenser 350 € et finalement pas de souci)

A+

ON peut le considérer résolu celui là.

Jemlélis

Message par Jemlélis »

On connait des endroits où l'on peut avoir des pièces détachées avec une bonne remise ???

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'ai rien compris à tes deux derniers posts. qu'est ce qui est résolu, finalement? :blink:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »