Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
seb de cambrai 59

Centralisation

Message par seb de cambrai 59 »

salut a tous j ai une 325 tds de 93 330000km j ai un petit probleme sur ma centralisation quand je ferme coté conducteur aussitot mes portes s'ouvre je dois le faire plusieurs fois pour reussir a fermer ma voiture et quand ca se ferme c est mon coffre qui se ferme plus en meme temp ,je na sais pas de quoi ca pourrai etre ! si quelqu un a une idee a ce probleme merci amen!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Centralisation

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La reouverture automatique est un symptome qui signifie que l'une de tes portes/coffre ne se verrouille pas correctement (moteur Hs ou serrure grippee) donc regarde si tout les loquets de porte descendent bien quand tu fermes et idem le coffre.

A+
Image

jacky34

Message par jacky34 »

salut

Est-ce que lorsque tu fermes coté passager tout fonctionne?
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

seb de cambrai 59

Message par seb de cambrai 59 »

jacky34 a écrit :salut

Est-ce que lorsque tu fermes coté passager tout fonctionne?
salut merci pour votre aide non je n arrive pas a fermer ni ouvrir du cote passager
seb de cambrai 59 a écrit :salut merci pour votre aide non je n arrive pas a fermer ni ouvrir du cote passager
en plus de ça mon coffre ne se ferme pas non plus quand je ferme depuis mes portes mais par moment j arrive a fermer tout depuis mon coffre je ne comprend plus!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »