Bonsoir a tous
Le problème c'est reproduit donc ce n'est pas la pompe, mais son alimentation électrique. j ai donc décider d intercaler sur l'alimentation un interrupteur a 2 position sur le quel j ai mis un un plus direct batterie avec un fusible.
cela avais l'air de fonctionner jusqu’à que la panne se produise et la je me suis dit facile je bascule l'inter mais surprise la pompe fonctionne bien mais la voiture ne démarre toujours pas, je laisse la voiture 1 heure et la elle redémarre je ne comprend plus rien.
j ai dessus une alarme bmw avec centralisation des ports et fermeture auto des vitres.
pensez vous que ce type de panne aléatoire puisse provenir de son dysfonctionnement, je sais qu'il y a 3 ponts de coupures allumage injection et démarreur .
merci d'avance
franck
Panne De Pompe A Essence Suite
Re: Panne De Pompe A Essence Suite
gsxrman1100 a écrit :Bonsoir a tous
Le problème c'est reproduit donc ce n'est pas la pompe, mais son alimentation électrique. j ai donc décider d intercaler sur l'alimentation un interrupteur a 2 position sur le quel j ai mis un un plus direct batterie avec un fusible.
cela avais l'air de fonctionner jusqu’à que la panne se produise et la je me suis dit facile je bascule l'inter mais surprise la pompe fonctionne bien mais la voiture ne démarre toujours pas, je laisse la voiture 1 heure et la elle redémarre je ne comprend plus rien.
j ai dessus une alarme bmw avec centralisation des ports et fermeture auto des vitres.
pensez vous que ce type de panne aléatoire puisse provenir de son dysfonctionnement, je sais qu'il y a 3 ponts de coupures allumage injection et démarreur .
merci d'avance
franck
heu personne a d'info sur ce problème
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Je pensais à un problème sur le capteur d'impulsion (sur le devant du moteur, autour de la roue crantée à laquelle il manque 2 dents)
Si le calculateur ne reçoit plus son signal il arrête la pompe et l'allumage
A+
Je pensais à un problème sur le capteur d'impulsion (sur le devant du moteur, autour de la roue crantée à laquelle il manque 2 dents)
A+
merci mais visiblement ce serais plus un probleme lier a l'alarmeKeops11 a écrit :Salut,
A+
- XERUS89
Bonjour,
Est ce une alarme d'origine ou une accessoire en post équipement style cobra ou autre?
Il n'y a que la pompe, ou le démarreur fonctionne?
Logiquement, rien ne devrait fonctionner si ça venait de l'alarme?
Même si ce n'est pas une solution, c'est un question a creuser...
Cordialement
Est ce une alarme d'origine ou une accessoire en post équipement style cobra ou autre?
Il n'y a que la pompe, ou le démarreur fonctionne?
Logiquement, rien ne devrait fonctionner si ça venait de l'alarme?
Même si ce n'est pas une solution, c'est un question a creuser...
Cordialement
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.