Reglage Souppapes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
allan

Reglage Souppapes

Message par allan »

:noelcoucou: boujour a toutes et a tous je suis le poseseur d'une 730i e32 mais j'ai un probleme de claquement avec et je pense bien a un reglage de soupappe a faire

donc je me tourne vers vous pour avoir si possible les reglage a faire 0.25 a l'admition et 0.30 a l'echapement je pense comme les M20 mes pour etre sur je demande avant de faire une connerie merci encore :blush: sa serai cool de me faire parvenir cette info rapidement
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

patgtr91

Re: Reglage Souppapes

Message par patgtr91 »

lo,

0.25 partout , mais 0.25 trés faible ( la calle frotte un peu ) .

plus de bruits et conso en baisse :amen: tient le lien pour le réglage Rolls que j'ai utilisé :top:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...09972&st=70

profites en pour verifier le serrage des vis de la rampe de graissage . ( voir debut de sujet , sur le lien donné ) .

a+ pat
Image

allan

Message par allan »

merci pour l'info et le conseille je ne manquerer pas de ferifier la rampe :top:

je vous tien sau jus si le claquement persiste ou si il a disparue bonne soirer
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

allan

Message par allan »

bonsoir :noelcoucou: je viens donner des nouvel de mon M30 pas eut le temps plus tôt car le travail m'en prens beaucoup :rolleyes:

reglage de souppape effectuer sa ne claque plus comme une locomotive les bougie sont remplacer :yaho:

MAIS car il y a un mais le moteur tourne comme une casserole

on dirais que le moteur tourne sur 4 cylindre ou 5 max en essense comme en G.P.L. <_< si je touche les cable de sonde de temperature qui se trouve a l'avant au niveau de la tete d'allumage sa tourne bien et tout de suite apres sa cafouille a nouveau même en gardant les cable entre les doight

cette histoire me rends malade :sick:

merci de me donner un coup de main

au passage si du monde a une portiere conducteur en trop sa serais simpas de me contacter par mail allan1990@live.be

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
vérifie que tu as bien remis les acklaterus de bougies et qu'ils sotn dans le bon ordre, ensuite pour les enlever tu as tiré sur le fils ou sur l'éclateur ?

a+
ImageImageToulouse(31)

patgtr91

Message par patgtr91 »

une prise d'air aussi ? ça se traduit par un ralenti aux fraises .

verifie que tout est bien remonté au niveau des manchons d'air .
par contre si en accéléant ,le moteur tourne comme une casserole , c'est plus une question d'allumage .

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »