Probleme De Demarage (coupure Alarme)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme De Demarage (coupure Alarme)

Message par Invité »

desoler double post avec probleme alrame

BMW 525 i e34 1994

bonjour

ma voiture ne démarre plus de façon totalement aléatoire, je verrouille la voiture avec la télécommande qui est aussi celle de l alarme, plus tard quand je la déverrouille et que j essai de démarrer, le démarreur fonctionne bien mais le moteur ne part pas la pompe a essence envoi bien le carburant si je reverouille celle ci et que j attend un certain temps totalement aléatoire celle ci redémarre.
ce zst une alarme estampiller bmw avec la sirène dans le compartiment moteur avec une clef pour couper celle ci le module de base se trouve sous la banquette arrière il y a deux détecteur de mouvement et la led sur la grille de ventilation, il y a plusieurs faisceau qui parte du boitier sous la banquette arrière dont un petit connecteur blanc et un autre rouge.

si c est elle le problème je vais vire cette M**e, parce que se retrouver a minuit a la sorti d un restau et être en galère ça me gave grave

si quelqu’un a une idée sur le problème elle est la bienvenue .

merci d avance

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »