bonjour,je vois le véhicule vendredi soir,je sais que c'est une version allemande car le vendeur me la dit,c'est lui qui la fait importer par un pro,elle est meme encore garantie 3 mois logiquement.
comme je le disais il n'est pas ferme a une négociation,mais je reve pas non plus!!!!
il y a les machoirs de freins a main a revoir et le jeux mineur arrière, pour ca on est déja daccord sois il le fait sois on revois le prix.apres pour le collecteur ca va etre plus dur!!! on est pas 50 sur la voiture mais il commence a avoir des interessé!!!
Votre Avis Sur Cette Occasion
- tofspeed
- tofspeed
Re: Votre Avis Sur Cette Occasion
bonjour,bon j'ai vu et essayer le vehicule..... j'ai pas ete emballe, beaucoup de détails mon refroidit
,je preffere louper cette voiture,je continue mes recherches!!!!
!

- lemouelr
Salut,
Quels détails en particulier?
A+
Quels détails en particulier?
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- stef29
Tu peux en dire plus car sur l'annonce
vehicule très propre,aucun frais a prévoir, carnet entretien a jour ,full option et modèle très rare, faire proposition dans la limite du raisonnable !!!!
- tofspeed
bonsoir,bon je vais donner mes impressions sur ce vehicule,en aucuns cas je veux "casser" cette occasion!stef29 a écrit :Tu peux en dire plus car sur l'annonce
les details qui mon pas plus:face avant tres marqué par des impacts,avec debut de rouille,je suis certe maniaque avec mes voitures,et je sais que j'allais voir une "occasion" mais la meme ma vielle skoda de 240 000kms est clean a coté!
ensuite le pire pour moi sur la malle arriere sous la baguette centrale la peinture cloque et souffle sur 4 cm!

plaquettes arrieres hs,poc sur le toit,pour l'interieur super clean,le volant etait tout simplement neuf

autant je suis souvent a me trouve des excuses pour me convaicre mais la j'ai pas eu du tout le feeling!
a ce prix je peux et dois trouver mieux!!!
je suis quand meme decus,3H de route pour des details qui aurais pus etre signaler au telephone!!
quand je pensse que la mienne part demain matin,elle a eu droit au lavage a la main,cire de protection ect....
on a vraiment pas tous la meme vision d'une voiture en parfait etat!
bon si vous avez une 330D en bonne etat faite mois signe!

-
Salut la mienne est moins chère est aspect très correct