Bonjour a tous je possède une bmw 325i e36 de 95 avec la clim depuis un moment j ai que de l air chaud qui sort des mes bouche d air en haut comme aux pieds j ai beau régler la température a gauche comme a droite rien y fait es un probleme de sonde de température?? ou de gestion du module??
si vous avez une solution de contrôle ou deja eu le même soucis je suis preneur merci a tous
Climatisation
- Le corse
Re: Climatisation
Salut,
est tu sure que le compresseur de clim se met en route??? car il est possible que tu n'ai plus de gaz!!!
est tu sure que le compresseur de clim se met en route??? car il est possible que tu n'ai plus de gaz!!!

330 D pack M1 02/2001 205000 km
-
Re: Climatisation
oui il fonctionne bien les tuyaux qui arrivent sont bien froid le truc c est que j ai l impression que les moteurs gauche et droite qui ouvre et ferme les volets de chaud froid ne marche plus car quand je tourne les bouton de température gauche et droite rien ne change toujours que du chaudle corse a écrit :Salut,