Tout d abord salut à tous!
voila j ai une 325i e36 et j ai achete un mano de pression d huile et sa sonde
mais j aimerai savoir si je peux utiliser la sonde d origine ou si c est juste une sonde d allerte.Dans ce cas ou mettre la sonde que j ai achete.
n.b j ai aussi une sonde de temperature d huile à mettre et j aimerai savoir ou je pourrais la mettre.
Capteur De Pression D Huile
- manuz1
Re: Capteur De Pression D Huile
en principe la sonde d'origine est une sonde d'alerte donc faut que ton mano soit avec une alerte aussi,phildar29 a écrit :Tout d abord salut à tous!
voila j ai une 325i e36 et j ai achete un mano de pression d huile et sa sonde
mais j aimerai savoir si je peux utiliser la sonde d origine ou si c est juste une sonde d allerte.Dans ce cas ou mettre la sonde que j ai achete.
n.b j ai aussi une sonde de temperature d huile à mettre et j aimerai savoir ou je pourrais la mettre.
pour la température le mielleur endroti c'est dans le carter à la place deu bouchon du vidange
a++
- 323i
et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- manuz1
tu as un capteru de pression d'huile323i a écrit :et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
sur les m20 c'est la merde car le capteur pour la pression d'huile est vraiment mal placé , le seul moyen c'est de faire un montage à la durite aviation, mais j'ai des doutes sur la fiaibilités du truc, mais je pense essayer de le faire.
pour la température tu le met à la place du bouchon d'huile.
a++
- 323i
merci, je vais attendre de voir cmt tu galères pr faire ton montage comme ça tu pourras me donner des conseils après!manuz1 a écrit :tu as un capteru de pression d'huile323i a écrit :et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
sur les m20 c'est la merde car le capteur pour la pression d'huile est vraiment mal placé , le seul moyen c'est de faire un montage à la durite aviation, mais j'ai des doutes sur la fiaibilités du truc, mais je pense essayer de le faire.
pour la température tu le met à la place du bouchon d'huile.
a++

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Perso j'ai monté ma sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange. Je savais pas trop ou la mettre sans faire de grosse modif...