Capteur De Pression D Huile

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Capteur De Pression D Huile

Message par Invité »

Tout d abord salut à tous!

voila j ai une 325i e36 et j ai achete un mano de pression d huile et sa sonde
mais j aimerai savoir si je peux utiliser la sonde d origine ou si c est juste une sonde d allerte.Dans ce cas ou mettre la sonde que j ai achete.

n.b j ai aussi une sonde de temperature d huile à mettre et j aimerai savoir ou je pourrais la mettre.

manuz1

Re: Capteur De Pression D Huile

Message par manuz1 »

phildar29 a écrit :Tout d abord salut à tous!

voila j ai une 325i e36 et j ai achete un mano de pression d huile et sa sonde
mais j aimerai savoir si je peux utiliser la sonde d origine ou si c est juste une sonde d allerte.Dans ce cas ou mettre la sonde que j ai achete.

n.b j ai aussi une sonde de temperature d huile à mettre et j aimerai savoir ou je pourrais la mettre.
en principe la sonde d'origine est une sonde d'alerte donc faut que ton mano soit avec une alerte aussi,
pour la température le mielleur endroti c'est dans le carter à la place deu bouchon du vidange

a++
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
tu as un capteru de pression d'huile

sur les m20 c'est la merde car le capteur pour la pression d'huile est vraiment mal placé , le seul moyen c'est de faire un montage à la durite aviation, mais j'ai des doutes sur la fiaibilités du truc, mais je pense essayer de le faire.
pour la température tu le met à la place du bouchon d'huile.

a++
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :
323i a écrit :et quand on n'a pas de capteur de pressions d'huile d'origine on fait cmt? je pense monter les 3 capteurs (genre alpina) indispensables sur une sportives (pression et T° d'huille + pression d'eau je crois) pr l'eau c'est pareil??
tu as un capteru de pression d'huile

sur les m20 c'est la merde car le capteur pour la pression d'huile est vraiment mal placé , le seul moyen c'est de faire un montage à la durite aviation, mais j'ai des doutes sur la fiaibilités du truc, mais je pense essayer de le faire.
pour la température tu le met à la place du bouchon d'huile.

a++
merci, je vais attendre de voir cmt tu galères pr faire ton montage comme ça tu pourras me donner des conseils après! :D :lol:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Message par Invité »

Perso j'ai monté ma sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange. Je savais pas trop ou la mettre sans faire de grosse modif...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »