Pour info, quand j'ai changé le mien c'était un roulement à bille.
Quand je l'ai commandé chez bm, le magasinnier m'a dit qu'il y avait 2 montages, un avec roulement à bille, l'autre avec cage à aiguille, mais selon lui pas moyen de savoir quel montage est le bon.
[e34 M20] Besoin D'aide Pour Montage Du Petit Roulement Cylindriqu
-
Re: [e34 M20] Besoin D'aide Pour Montage Du Petit Roulement Cylindriqu
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- lavrie
Surement celui à bille qui est quand même plus solide et aussi beaucoup plus courant. 

X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)
- lavrie
Coucou, j'ai un petit problème :'(
Tout est remonté et au dernier collier de serrage sur le boitier du thermostat, le petit raccord du bas casse, surement à cause de l’oxydation...
Le problème est que je n'arrive pas à retirer l'ancien boitier à cause de la rampe à injection, il manque même pas 1cm pour que la pièce puisse passé, et encore redémontrer l’admission et tout se qui à au tour me fatigue un peut... N'y à t'il pas une solution qui me permettrais de la retirer sans toucher au collecteur d’admission?
Merci
Lavrie
Tout est remonté et au dernier collier de serrage sur le boitier du thermostat, le petit raccord du bas casse, surement à cause de l’oxydation...
Le problème est que je n'arrive pas à retirer l'ancien boitier à cause de la rampe à injection, il manque même pas 1cm pour que la pièce puisse passé, et encore redémontrer l’admission et tout se qui à au tour me fatigue un peut... N'y à t'il pas une solution qui me permettrais de la retirer sans toucher au collecteur d’admission?
Merci
Lavrie
- lavrie
C'est bon j'ai réussis en écartant un peut l'injection 
Plus qu'a mettre l’huile et changer le filtre pour voir si elle va enfin démarrer :x Je croise les doigts...
Lavrie

Plus qu'a mettre l’huile et changer le filtre pour voir si elle va enfin démarrer :x Je croise les doigts...
Lavrie

- lavrie
Coucou,
Je viens de discuter avec mon magasinier BM et il me conseil de l'huile 0W30 100% synthèse, j'ai bien insisté sur le fait que la voiture était âgée et il me confirme que c'est se qu'ils mette...
Qu'en penser vous? Ça me paret assez fluide quand même :x
Je viens de discuter avec mon magasinier BM et il me conseil de l'huile 0W30 100% synthèse, j'ai bien insisté sur le fait que la voiture était âgée et il me confirme que c'est se qu'ils mette...
Qu'en penser vous? Ça me paret assez fluide quand même :x