Probleme Branchement Tuyaux Retour...318i E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
vendeur21

Probleme Branchement Tuyaux Retour...318i E30

Message par vendeur21 »

Bonjour à tous,

J’ai un problème de branchement avec tuyau que j’ai indiqué sur la photo ci dessous. Il s’agit d’une BMW 318i an 83, moteur M10, E30. J’ai découvert que ce tuyau était débranché et le ralenti ne tient pas la voiture cale, donc je suppose que c’est un tuyau qui est en lien avec cela. Merci pour vos réponses.
Image

boarf

Re: Probleme Branchement Tuyaux Retour...318i E30

Message par boarf »

vendeur21 a écrit :Bonjour à tous,

J’ai un problème de branchement avec tuyau que j’ai indiqué sur la photo ci dessous. Il s’agit d’une BMW 318i an 83, moteur M10, E30. J’ai découvert que ce tuyau était débranché et le ralenti ne tient pas la voiture cale, donc je suppose que c’est un tuyau qui est en lien avec cela. Merci pour vos réponses.
Image

Hello soit la capsule de dépression sur l'allumeur!
soir sur la coiffe du doseur, il y a un té en plastique avec une durite qui va sur le tiroir d'air, et entre les deux il y a une petite prise de dépression!

Bon courage!
26 cylindres dans le garage....

vendeur21

Message par vendeur21 »

Merci 'boarf'

Ce n’est pas la capsule sur l'allumeur, celui-la est branché, ça doit être sur la coiffe du dosseur, mais je ne sais pas où se trouve la coiffe ... t'aurait pas une photo SVP ou plus de details pour m'indiquer où se trouve la prise de dépression. merci

boarf

Message par boarf »

On voit la coiffe sur ta photo c'est la grosse durite noire derrière ton étiquette" il part d'ici"
Entre celle ci et le bloc il doit y avoir un piquage sous forme d'un té en plastique (la pièce n°3) sur lequel se branche ton petit tuyau de dépression
Logiquement les pièces 1 et 2 tu ne les as pas sur ta voiture!

Image

Image
Une photo de mon moteur pour te situer le passage normal de la durite. Le té juste est en dessous et peu visible et peu accessible

Souvent c'est même la coiffe elle même qui est fissuré, et la grosse prise d'air!!
26 cylindres dans le garage....

Delco

Message par Delco »

[quote=boarf]
Hello soit la capsule de dépression sur l'allumeur!
soir sur la coiffe du doseur, il y a un té en plastique avec une durite qui va sur le tiroir d'air, et entre les deux il y a une petite prise de dépression!

Bon courage

Salut,

va voir sur ce lien je crois que tu trouvera la reponse [url="http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2 ... ntrol_agr/"]

Bonne soirée

vendeur21

Message par vendeur21 »

merci les gars, je vais demonter les pieces d'en haut pour voir plus clair ... je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure pour la monter. a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »