Bonjour à tous, une petite question mon silencieux arrière deviens plus bruyant au bout de 2 ans environ, j'ais essayer plusieurs marque comme Walker , Rosi, idem à partir de 2 ans les chicannes se détruises ,et l'echappement ce mes à faire plus de bruit ,
c'est un problème classique sur la 325i e36 ?
(mon moteur ne consome pas d'huile marche très bien , peut être que cela vien du catalyseur qui flingue mon silencieux,je ne sais pas)
merci d'avance de vos réponse, bon week-end.
échappement 325 I E36
-
Re: échappement 325 I E36
Personne pour ma question bizarre ,vous dormez tous ?...
- Mount
Je pense que c'est plus simple que ca
les échappements en aftermarket sont de la merde
pas une super finition quand tu achètes la pièce et quelle que soit la voiture , ca a jamais tenu pour moi, ca devient limite (en exagérant) un consommable...
les échappements en aftermarket sont de la merde

pas une super finition quand tu achètes la pièce et quelle que soit la voiture , ca a jamais tenu pour moi, ca devient limite (en exagérant) un consommable...
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...

- Fred_31
J'ai amené ma 325i E36 à 205000km avec le pot d'origine. Effectivement, elle faisait un peu de bruit car le silencieux se vide de sa laine de fer je suppose. Mais je trouvais ce bruit très agréable et non exagéré.

-
Pour avoir la qualitée de l'échappement d'origine quelle marque ?
- manuz1
salut,
tu fais quel type de trajet avec ta voiture ?
Pour faire durer les échappements et quand la voiture n'a pas le temps de virer toute la condensation du silencieux il est préférable de percé un petit trou dedans.
D'origine sur BMW c'est souvent BOSAL.
a+
tu fais quel type de trajet avec ta voiture ?
Pour faire durer les échappements et quand la voiture n'a pas le temps de virer toute la condensation du silencieux il est préférable de percé un petit trou dedans.
D'origine sur BMW c'est souvent BOSAL.
a+
-
Bonjour merci pour ta réponse plus de la vlle ,et petite distance jenre 20 km. (donc Bosal plus résistant que Walker), pour le petit trou c'est possible d'avoir une photo de l'endroit ou le faire ,merci d'avance ,bonne journée.
- manuz1
salut,
tu fait le trou à l'endroit le plus bas du pot, et tu verras une petit flaque d'eau lors de l'arret de la voiture.
a+
tu fait le trou à l'endroit le plus bas du pot, et tu verras une petit flaque d'eau lors de l'arret de la voiture.
a+
-
salut moi j'ai une 320 e36 de 1992 elle a 242000 km et l'échappement d'origine, il est complètement vide car une fois démonté je voyait a travers mai on ne se plein pas d'une bmw qui fait du bruit surtout en origine d'ailleur c'est pas du bruit , c'est une mélodie alors tendez l'oreille et écouter .
la sportivité commence la ou le diesel s 'arrête ......c'est a dire 4500 t/min !
- FIA
Ma 325i E36 avait les chicanes en vrac à même pas 100 000km ( sympa au début mais vilaines vibrations au bout d'un moment )
J'ai changé et remis de l'origine, c'est devenu une limousine... ça m'a saoulé je l'ai vendu
J'ai changé et remis de l'origine, c'est devenu une limousine... ça m'a saoulé je l'ai vendu

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6