salut a tous
alors mon soucis, mon turbo sifflait un peu trop fort a mon gout lors d’accélérations franches.
Bon turbo fatigué je démonte la durite du débitmètre et en effet un peu de jeu dans l'axe du turbo, je me dit suis bon pour le changer avant la tempête.
je démonte et la dans la référence garrett j'ai un turbo pour 530d e39 soit 454191-5015s, ?????
quelle pourrait être la conséquence d'avoir un turbo pour 530d au lieu de 525d visuellement c'est exactement les mêmes mais n'ont pas les mêmes références et cela ne doit pas être un hasard.
Donc je demande votre avis a savoir la voiture a déja 220000km ce n'est peut être pas son premier turbo, ou alors il y a un moteur de 530d dessus et cela sans que je le sache puisque c'est les mêmes aussi.
bref elle n'a aucun soucis a part le turbo et cela c'est facile a changer mais je ne comprend pas ce que faisait ce turbo la dans cette voiture
merci de vos avis
Bmw 525d E39
Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
-
trindadejo
- Messages : 70
- Inscription : mer. juin 09, 2004 1:16 pm
Bmw 525d E39
Message par trindadejo »
ex m3 3.0l
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
Revenir à « Les moteurs diesel »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités