Elle à finit par démarrer en insistant trois ou quatre fois sur le démarreur, durée pendant laquelle j'entendais la pompe à essence qui faisait que s'amorcer
Une fois démarrée, le ralentit n'a pas été très stable pendant 2 ou 3 secondes puis il c'est stabilisé mais une légère fumée blanche sortait de l'échappement comme quand on démarre une voiture par grand froid.
Niveau d'eau => OK
Niveau d'huile =>OK ( malgrès une forte odeur d'essence probablement du au fait que j'ai insisté pour démarrer)
Une fois démarré j'ai roulé avec, température à midi, aucune fumée, fonctionnement normal.
J'ai donc quelques questions :
- Serais - ce du à un fond de cuve de SP95 dont j'ai pris 20 euros hier ou alors j'ai mis de l'E10 sans qu'il ne soit spécifié sur la pompe qu'il sagissait de cette

- Peut être qu'il faudrait resserrer mes bougies que j'ai changé il y a 3 mois de cela
- Un capteur PMH... ou autre ?