Montage Kit Hid 8000k

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Thenash11

Montage Kit Hid 8000k

Message par Thenash11 »

Bonjour, je suis nouveau sur le site et comme j'ai pu voir des conseils avisé sur le forum je me suis inscrit.

Bref, j'ai une 320D pack Business e46 et je voulais acheté un KIT HID ( je vous donne le lien de l'annonce)

http://www.xenon-discount.com/kitxenon/page13.html

Ma voiture n'est a la base pas équipé de xénons.

Ma question est : "Est ce que cela va fonctionner rien qu'en acheter le produit seul ou faut-il encore des accesoires ?"

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Montage Kit Hid 8000k

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenue a toi sur le forum :noelcoucou:

Deja avant même de vouloir en installer, ton vehicule doit etre équipé d'un systeme de regulation automatique de la portée des phares (oublie le petit potentiometre de reglage manuel de la portée des phares !) et d'un systeme de lave-phares haute pression sinon elle sera recalée lors du passage du CT.

Ensuite tu risques d'avoir un affichage sur l'ordinateur de bord indiquant que les feux avant sont grillés car la consommation ne correspond pas aux ampoules configurées dans le LCM (boitier des lumieres) qu'il faudrait alors reprogrammer.

A+
Image

frederic123

Message par frederic123 »

Thenash11 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le site et comme j'ai pu voir des conseils avisé sur le forum je me suis inscrit.

Bref, j'ai une 320D pack Business e46 et je voulais acheté un KIT HID ( je vous donne le lien de l'annonce)

http://www.xenon-discount.com/kitxenon/page13.html

Ma voiture n'est a la base pas équipé de xénons.

Ma question est : "Est ce que cela va fonctionner rien qu'en acheter le produit seul ou faut-il encore des accesoires ?"
hello les supports pour les ampoules xénon son fourni avec ,si oui il ne te faut rien autre , bon montage

florian77270

Message par florian77270 »

salut , il te faudra les câbles anti erreur pour l'obd a+
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

Thenash11

Message par Thenash11 »

"Yo,

Bienvenue a toi sur le forum a014.gif

Deja avant même de vouloir en installer, ton vehicule doit etre équipé d'un systeme de regulation automatique de la portée des phares (oublie le petit potentiometre de reglage manuel de la portée des phares !) et d'un systeme de lave-phares haute pression sinon elle sera recalée lors du passage du CT.

Ensuite tu risques d'avoir un affichage sur l'ordinateur de bord indiquant que les feux avant sont grillés car la consommation ne correspond pas aux ampoules configurées dans le LCM (boitier des lumieres) qu'il faudrait alors reprogrammer.

A+ "

Je te remercie de ta reponse, et si j'achete les angel eyes donc les phares avec xénon il n'y aura pas de soucis coté électricité et pour le CT non ?

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Ta voiture a un lave-phares ou pas ? Comme dit plus haut c'est impératif :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Thenash11

Message par Thenash11 »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Ta voiture a un lave-phares ou pas ? Comme dit plus haut c'est impératif :wink2:
Béh non mais a ce qu'il parrait sa s'achete !

frederic123

Message par frederic123 »

Thenash11 a écrit :Béh non mais a ce qu'il parrait sa s'achete !
hello quand tu passe au contrôle tu remet les ampoules normal , quand tu voie le nombre de personne qui roule avec les xénon bidon sans réglage et sans lave phare :whistling:

Thenash11

Message par Thenash11 »

frederic123 a écrit :hello quand tu passe au contrôle tu remet les ampoules normal , quand tu voie le nombre de personne qui roule avec les xénon bidon sans réglage et sans lave phare :whistling:
Oé mais bon j'ai pas envie de bruler les yeux a tous le monde en les aillant trop haut :innocent:

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Voilà , avant de penser au CT , faut penser aux autres <_<
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »