toute vos reponses me laisse de mabre.car y'a la poulie qui me gène,si je l'enlève pas...je peus rien faire...je v faire une photo...comme çà,de plus l'accès est assez restreint...
jerome
Pompe à Eau 525 Tds
- kikiyou06
- aurinko
Re: Pompe à Eau 525 Tds
Je viens de regarder dans la mienne, et c'est vrai que c'est n'est pas évident, comme ça je ne vois qu'une solution, bien chauffer et taper, je sais c'est de la mécanique bucheron, mais quoi faire d'autre sans démonter le radiateur pour faire de la place, et passer un extracteurkikiyou06 a écrit :toute vos reponses me laisse de mabre.car y'a la poulie qui me gène,si je l'enlève pas...je peus rien faire...je v faire une photo...comme çà,de plus l'accès est assez restreint...
jerome
- kikiyou06
merci...je vais donc y aller à là bourrain...mafois!!! je vous tiens au jus...merci
- aurinko
Allez... tu vas bien finir par l'avoir cette pu..in de pouliekikiyou06 a écrit :merci...je vais donc y aller à là bourrain...mafois!!! je vous tiens au jus...merci
- Bruno1380
sinon avec une petite disqeuse , comme la pompe est quand même pour la poubelle..
- kikiyou06
toute fàçon je l'aurais cette co.ne...tôt ou tard, mais c'est dommage d'en arrivée là..
- aurinko
Allez Kikiyou !!! BANZAI !!!.... gaffe comeme il y à du monde au tourkikiyou06 a écrit :toute fàçon je l'aurais cette co.ne...tôt ou tard, mais c'est dommage d'en arrivée là..
- kikiyou06
bon je vous donne des nouvelles.
J''ai fini par l'avoir cette....... mais pas avec une disqueuse comme on me l'avez conseillé, car accés impossible, donc du coup bien je les coupé au Dremel, faut de la patience vous savez.
reste a poser la nouvelle pompe et voilou.
J''ai fini par l'avoir cette....... mais pas avec une disqueuse comme on me l'avez conseillé, car accés impossible, donc du coup bien je les coupé au Dremel, faut de la patience vous savez.
reste a poser la nouvelle pompe et voilou.
- DIDSTY
as tu vu des traces de colle ou quelque chose du genre?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- kikiyou06
bonjour
oui,mais ce n'ais pas de la colle,je dirais plus un éspèce de mastic qui à fondu avec le temps,la personne qui l'avais avant moi à dû me monter ça à la mord moi le noeud...
oui,mais ce n'ais pas de la colle,je dirais plus un éspèce de mastic qui à fondu avec le temps,la personne qui l'avais avant moi à dû me monter ça à la mord moi le noeud...