bonjour je viens de changer mon joint de collecteur d échappement avec la ligne d échappement sur ma e36 320i
est ce que c est normal que lorsque je démarre ma voiture il y a de la fumée qui sort de ce collecteur?
Fumée Collecteur D Echappement
-
- kawaH2
Re: Fumée Collecteur D Echappement
oui, si la fumée sort du collecteur en passant par l'échappement, c'est normal
c'est pas le collecteur qui fume parce que t'as mis des traces de graisse partout? si oui, attends un peu, ca ne durera pas

c'est pas le collecteur qui fume parce que t'as mis des traces de graisse partout? si oui, attends un peu, ca ne durera pas
- bouba48
la fumée passe pas a travers le fer!!!yafeuh a écrit :bonjour je viens de changer mon joint de collecteur d échappement avec la ligne d échappement sur ma e36 320i
est ce que c est normal que lorsque je démarre ma voiture il y a de la fumée qui sort de ce collecteur?

quand elle aura un peu roulée il y aura plus de graisse sur ton collecteur et du coup plus de fumées!!!
la prochaine fois évite d'y mettre tes pâtes pleines de doigts pleins de graisse dessus...

Les chiens remuent la queue parce que la queue peut pas remuer le chien!!!
Tant que ça fuit c'est qu'il y'a de l'huile...
TREFLE LOZERIEN 2014 J'ARRIVE
Tant que ça fuit c'est qu'il y'a de l'huile...

- kawaH2
enfin bon, il ne fait pas la cuisine sur son collecteur, quand mêmebouba48 a écrit :la prochaine fois évite d'y mettre tes pâtes dessus...![]()

-
bouba48 a écrit :la fumée passe pas a travers le fer!!!![]()
quand elle aura un peu roulée il y aura plus de graisse sur ton collecteur et du coup plus de fumées!!!
la prochaine fois évite d'y mettre tes pâtes pleines de doigts pleins de graisse dessus...![]()
merci pour vos reponses pleines de bonne moquerie je prend quand meme

- bmw77

sa met arrivé sans changer de joint y a de l'huile qui est parti dessus et une fois de la flote sa fumé pendant un petit moment après plus rien .
-
bmw77 a écrit :,
sa met arrivé sans changer de joint y a de l'huile qui est parti dessus et une fois de la flote sa fumé pendant un petit moment après plus rien .
merci je verrai dans la semaine alors