je voudrais savoir, si il y a une sérieuse différence entre le filtre à carburant d'origine bmw et le filtre de marque purflux ???
à part le prix biensur
avez vous une idée ??
merci d'avance ....
Oui enfin BM ne fabrique pas ses filtres mais se source chez Mann, Knetch et autre... perso, je pense que la seule différence c'est le logo en plus apposé par le fabricant.fiko a écrit :bon, alors pourquoi est ce que bm ne conseil jamais toutes autres pièces qui ne sont pas d'origine ???
320d e46 ? par ce que pour le filtre d'habitacle il me semble que le knetch a des dimensions bizarres (genre 10cm plus court)Dany92 a écrit :Oui enfin BM ne fabrique pas ses filtres mais se source chez Mann, Knetch et autre... perso, je pense que la seule différence c'est le logo en plus apposé par le fabricant.
Pour info, sur ma 320d j'avais un mann d'origine en filtre GO, j'ai mis du purflux et aucune différence (visible en tout cas).
Pour le filtre d'habitacle, mon concess m'avait monté un AEG si j'ai bonne mémoire, j'ai monté par la suite du Knetch sans aucun soucis.
Idem pour filtre à air et à huile, j'ai monté du purflux sans soucis (aucune différence de côte avec les filtres d'origine.
A+
oui e46 et pas de pb avec le knetch acheté chez oscaro (je pourrai te retrouver la réf si besoin).jean019 a écrit :320d e46 ? par ce que pour le filtre d'habitacle il me semble que le knetch a des dimensions bizarres (genre 10cm plus court)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités