slt a tous
voila j ai un projet pour ma 320i de 94
c est de mettre le démarrage a distance , mais je sais pas du tout quoi mettre
je demande conseil qu'avez vous mis ?
est ce compliqué?
Demarrage A Distance
-
-
Re: Demarrage A Distance
personne pour ce sujet ??
- manuz1
salut,
en france j'en vois pas trop l'utilité dans les pays froid ok, tu veux faire ca pourquoi ?
Sur une E36 doit falloir court- circuité l'alarme c'est pas une mince affaire.
a+
en france j'en vois pas trop l'utilité dans les pays froid ok, tu veux faire ca pourquoi ?
Sur une E36 doit falloir court- circuité l'alarme c'est pas une mince affaire.
a+
- PACO320DTouring
Je sais que certains constructeurs comme Beeper font ça. À installer je ne sais pas ce que ça vaut mais ça n'a pas l'air simple.
En cherchant sur YouTube il y à quelque vidéos d'installations sur différents modèles allant de la Citroën c5 à la Toyota celica de dernière génération.
Mon avis, mieux vaut le faire faire car ça demande un minimum de connaissance si ce n'est du véhicule mais de l'électricité automobile au moins.
En cherchant sur YouTube il y à quelque vidéos d'installations sur différents modèles allant de la Citroën c5 à la Toyota celica de dernière génération.
Mon avis, mieux vaut le faire faire car ça demande un minimum de connaissance si ce n'est du véhicule mais de l'électricité automobile au moins.

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- bmw-dasch
ce système date pas d'aujourd'hui ! La preuve dans les années 80 "kitt" la voiture de la série k2000 démarrait toute seule !
Plus sérieusement, je pense qu'il faut installer un récepteur codé lié au calculateur et sur une plage de fréquence bien définie pour pouvoir démarrer à distance mais le système doit être assez onéreux ...

Plus sérieusement, je pense qu'il faut installer un récepteur codé lié au calculateur et sur une plage de fréquence bien définie pour pouvoir démarrer à distance mais le système doit être assez onéreux ...
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- kawaH2
surtout, quel peut être l’intérêt de ce truc? un webasto, oui, mais ça 

- PACO320DTouring
Voila ce que j'ai pu trouver : ICI
Le produit en lui même ne vaut pas très cher et est fiable. Pour avoir pas mal d'amis qui l'ont installé aux antilles ca marche vraiment bien.
L'interet c'est effectivement l'hiver à condition d'avoir laissé le chauffage allumé en arretant la voiture. Il en va de même pour la clim l'été.
Et puis bon accessoirement c'est une alarme.
Le produit en lui même ne vaut pas très cher et est fiable. Pour avoir pas mal d'amis qui l'ont installé aux antilles ca marche vraiment bien.
L'interet c'est effectivement l'hiver à condition d'avoir laissé le chauffage allumé en arretant la voiture. Il en va de même pour la clim l'été.
Et puis bon accessoirement c'est une alarme.

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- ANGEL-37

Et ne pas oublier que si il a un transpondeur dans la clé d'ajouter un module bypass
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992