Le prix ne me choque pas non plus, la couleur me plait bien , l'intérieur pareil.
Ceci étant dit, je pense aussi que :
- la photo de la voiture ne la met pas autant en valeur qu'elle le pourrait (reflet du soleil + lumière rasante sur les portières...)
- la photo de l'intérieur donne l'impression que le cuir de l'assise est un peu noirci (rien d'étonnant avec cette couleur et cet âge) -> prévoir un bon nettoyage ? ou alors c'est la photo.
- le jantes de 15'' font effectivement un peu "petit", même si le dessin est beau -> mais là, à ta place, j'hésiterais à investir.
- mets plus d'infos, c'est un peu light : équipements (même de série...), caractéristiques moteurs (puissance, même si presque tout le monde le sait ici), historique des réparations.
- en terme de sites : le Coincoin est très efficace, la Centrale pas mal et plus "rassurante" ; E-bay est, à mon avis, "has been" en France pour les voitures.
- mets plus de photos
- 323i : ça reste pas facile à vendre de toutes façons je pense, même si c'est un excellent compromis connu des amateurs.
- 178000 km : c'est de l'autre côté du seuil psychologique des 150000 km - mais bon c'est du bon côté du seuil des 200000

- pas la peine de mettre la cote de la Centrale : les gens iront voir d'eux même si ça les intéresse, et indiquer un prix assez en dessous à côte de cette cote (qui ne veut pas dire grand chose pour un modèle pas si courant finalement) "dévalorise" un peu la voiture, je trouve.
Bref : ton annonce n'est pas assez sexy ! Et ce n'est pas le bon support pour la vendre.