Bonjour,
J'ai ma PI dont les joints de l'actuateur fuient (sur E36 325 tds M51). Pour la tête de vis triangulaire, aucun centre Bosch ou j'habite ne veut me vendre la douille 3 pans référencée 0986612605. Si une ame charitable en région parisienne pourrait me dépanner ca serait bien...Si vous la vendez, j'achète aussi
MERCI.
Fuite Joints Actuateur Recherche Douille 3pans
- OO7
Fuite Joints Actuateur Recherche Douille 3pans
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- aurinko
Re: Fuite Joints Actuateur Recherche Douille 3pans
Bonjour
Si non dans le pire dès cas, tu prends une douille de 7mm à 6 pans, et avec une Dremel ou autre, tu limes 3 pans et le tour est joué
Si non dans le pire dès cas, tu prends une douille de 7mm à 6 pans, et avec une Dremel ou autre, tu limes 3 pans et le tour est joué
- Bruno1380
salut
Ou se principe la , c'est ce que j'ai fait quand j'ai dépose ma pompe.

Par contre le système au dremel est mieux,
Car la rondelle qui est autour des pattes doit bien rentrer dans l'orifice

Ou se principe la , c'est ce que j'ai fait quand j'ai dépose ma pompe.

Par contre le système au dremel est mieux,
Car la rondelle qui est autour des pattes doit bien rentrer dans l'orifice
- t0rt0r0
Certains fous débloquent la vis avec un coup de burin léger bien placé, mais ça demande de l'expérience et une vis neuve
(et BTR ce coup-ci ...)
- starter
t0rt0r0 a écrit :Certains fous débloquent la vis avec un coup de burin léger bien placé, mais ça demande de l'expérience et une vis neuve(et BTR ce coup-ci ...)
+1 pour la Douille de 7 et Mr Dremel
C est la troisieme voiture que je fais avec cette douille est impeccable
- OO7
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je voulais éviter de passer par la case "DREMEL" du fait que j'ai pas le temps de bricoler en ce moment, mais bon si j'ai pas le choix.... Si quelqu'un peut pretrer sa douille de 7 bricolée en région parisienne, je suis preneur.
A+
Merci pour vos réponses, je voulais éviter de passer par la case "DREMEL" du fait que j'ai pas le temps de bricoler en ce moment, mais bon si j'ai pas le choix.... Si quelqu'un peut pretrer sa douille de 7 bricolée en région parisienne, je suis preneur.
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- Bruno1380
salut
le temps que tu va attendre après tu en aura fabriquée 50 pièces que tu pourra revendre sur ebay !
trop cher a mon gout
http://www.autodiesel13.com/outillage-6/cl...e-edc-8423.html
le temps que tu va attendre après tu en aura fabriquée 50 pièces que tu pourra revendre sur ebay !
trop cher a mon gout
- aurinko
+1000bruno1380 a écrit :salut
le temps que tu va attendre après tu en aura fabriquée 50 pièces que tu pourra revendre sur ebay !![]()
trop cher a mon gout![]()
- frédo09
Salut,OO7 a écrit :Bonjour,
A+
j'ai fait comme les copains au dremel pour mon ex-TDS. Par contre, si tu n'as pas le temps de bricoler une douille de 7, je ne suis pas sûr que tu trouves le temps de changer tes joints ... c'est un poil plus long et brin plus merdique à faire !! La douille, au final, c'était quand même le plus facile dans l'opération.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- starter
frédo09 a écrit :Salut,
j'ai fait comme les copains au dremel pour mon ex-TDS. Par contre, si tu n'as pas le temps de bricoler une douille de 7, je ne suis pas sûr que tu trouves le temps de changer tes joints ... c'est un poil plus long et brin plus merdique à faire !! La douille, au final, c'était quand même le plus facile dans l'opération.
A+
+1, c est vrai que fabriquer sa douille est l operation la plus facile.
bon courage