Avis Achat 725 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Le Dijonnais

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par Le Dijonnais »

Je vend ma 7.40i :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

maxime

Message par maxime »

je cherche un diesel

admettons une petite reprog ou un boitier, ca suffirait ?? (j'espère que je ne suis pas hors chattre....?!)

rocaldo

Message par rocaldo »

je vous trouve dure ...

la 725 tds fait 1,7T
la 525 tds fait 1,5T et la break doit etre proche des 1t6 ...

la E38 a bcp moins de prise en vent . la meme boite ? je sais pas

pour l'annonce,

Jul205Rallye : je haie le tuning sur les bmw mais ca ne veut pas dire que c'est une merguez ...

les options , un vendeur qui n'y connait rien en BMW, souvent la compare a une renault, donc oui elle est quasi full option ... :whistling:

ensuite Maxime, tu veux tracter quoi ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

joe23

Message par joe23 »

Il faur arrêter les conneries, je ne conseillerais pas le tds que ce soit série 3,5 ou 7 pour beaucoup de ville, mais la puissance/couple reste bien suffisante pour une utilisation normale à majorité nationale autoroute.

Le couple est bien suffisant pour tracter, j'ai tracté une remorque de 600kg + e24 chargée sans problème.

En effet, une petite reprog (pas de boitier à la noix :rolleyes: ) permet de gagner pas mal de puissance/couple surtout à bas régime quand c'est nécessaire sans pour autant jouer sur la fiabilité à moins de tirer dedans sans arrêt évidemment.

@+;)

guillaumeh

Message par guillaumeh »

joe23 a écrit :Il faur arrêter les conneries, je ne conseillerais pas le tds que ce soit série 3,5 ou 7 pour beaucoup de ville, mais la puissance/couple reste bien suffisante pour une utilisation normale à majorité nationale autoroute.

Le couple est bien suffisant pour tracter, j'ai tracté une remorque de 600kg + e24 chargée sans problème.

En effet, une petite reprog (pas de boitier à la noix :rolleyes: ) permet de gagner pas mal de puissance/couple surtout à bas régime quand c'est nécessaire sans pour autant jouer sur la fiabilité à moins de tirer dedans sans arrêt évidemment.

@+;)

bonjour
je suis d'accord avec toi, pour une utilisation normale, le m51 est bien suffisant, et au besoin une petite reprog pour améliorer le couple

bonne journée
guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

maxime

Message par maxime »

je tracte un van rempli de bois, soit environ deux tonnes derriere
ma vectra actuelle est trop juste (117 cv)

merci pour les commentaires

je pense que le M51 est correct pour tracter, avec mon E34 de 115 cv, je tractais autant sans pb
la série 7 a certes 200 kilos de plus mais 30 bourrins supplèmentaires

bref, les echanges par mails avec le vendeur m'ont fait refuser son offre (je devais l'échanger avec ma vectra GTS)
il s'exprime en mauvais francais (ce qui ne veut pas dire mauvais garagiste ou arnaqueur ou autre),
je pense que l'annonce n'a pas été passée par lui, en plus il ne répondais pas a mes questions sur la clim, l'affichage des cristaux liquides, etc)

bref, je le sens pas, des séries 7, y'en a d'autres...., je suis pas pressé

merci a tous, je n'hésiterai pas a reposter des que je trouve autre chose, je sais que je peux vous faire confiance, il n'y a que des connaisseurs ici...

je l'aurai ma série 7 !!!!

matttdeFA

Message par matttdeFA »

le poids de la 7 sera un précieux atout pour ne pas te faire chahuter par ton van, et tant qu'il y un peu de couple pour tout remettre en ligne au besoin...

ca évite [post="0"]ca[/post]

Meme les non-slavisants auront deviné comment on dit "oh p...."

maxime

Message par maxime »

matttdeFA a écrit :le poids de la 7 sera un précieux atout pour ne pas te faire chahuter par ton van, et tant qu'il y un peu de couple pour tout remettre en ligne au besoin...

ca évite [post="0"]ca[/post]

Meme les non-slavisants auront deviné comment on dit "oh p...."

le lien ne fonctionne pas

Zorro

Message par Zorro »

maxime a écrit :le lien ne fonctionne pas
j'allais le dire...

j'ai eu l'occasion d'essayer des 2L5 tds en e34 et e36, je cherche un touring diesel en ce moment: en terme d’accélération, à vide, j'ai eu des sensations inférieures à celle de la 750 chargée comme un mulet avec en plus ma remorque à 1T environ. donc si tu veux faire de la route avec 2T au c*l je pense qu'un 3L s'impose. le 2L5 pour les petits trajets, à la limite....
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

moi je vends un 525 tds touring E34 ... :whistling: :lol:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »