Circuit D'air Sur M30b30 E32

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allan
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par allan »

allumage ok pas de probleme

je v vous metre une video sur you tubepour vous faire entendre qu'il tourne bien rond sur ses 6


http://www.youtube.com/watch?v=S_tIfQTuMB8


comme vous pourrer le constater il y a du bidouillage le temps que sa soir regler mon probleme de durite d'air
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oliv59
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par oliv59 »

hello

apparemment tu a le même système que moi

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ta besoin d une photos ??

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patgtr91
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par patgtr91 »

lo,

étonnant que tu puisses retirer ta jauge à huile sans faire chuter le ralenti .
bon , tu as l'actuateur :D

a+ pat
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mecanixmen
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par mecanixmen »

patgtr91 a écrit :...
bon , tu as l'actuateur :D
...
Oui, mais il faudrait peut etre le brancher non ??? :innocent:

Bizarre, apparemment pas d'actuateur sur la caisse a Oliv59 ? C'est une 730i e32 ?
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oliv59
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par oliv59 »

hello

non moi 535i e34, et pas d actuateur, apparemment si c le modelé électrique,il n y a pas d actuateur.donc c bizarre que lui a les deux système??

enfin peut être que je me trompe

allan
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par allan »

oliv59 a écrit : lun. juin 27, 2011 9:14 pm hello

apparemment tu a le même système que moi

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ta besoin d une photos ??
MERCI tu me sauf grace a tes photo j'ai pu voir que mon souflet principal n'est pas le bon ((10) d'ebimetre d'air dit EML )et celui que j'ai besion sur le premier lien et le (8) du second lien et celui que je posede qui dans ninporte quel sens ne peut pas aller sauf avec de la patte a joint :blush: que j'ai du metre pour depaner

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

temps que j'y suis tu pourra peut etre me renseigner sur se cable qui n'est pas brancher et proteger avec une cose
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patgtr91 a écrit : mar. juin 28, 2011 4:25 pm lo,

étonnant que tu puisses retirer ta jauge à huile sans faire chuter le ralenti .
bon , tu as l'actuateur :D

a+ pat
nn pas d'actuateur ses mon qui et mis sa pour fermer le circuit histoire de pouvoir rouler

mes il ne doit pas y en avoir normalement car il se presente sous une autre forme comme la piece 14 du lien si dessous

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
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patgtr91
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par patgtr91 »

lo,

le fil avec la cosse , ça semble être la connection pour l'actuateur .

a+ pat
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Zorro
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par Zorro »

ben déjà un actuateur avec un eml, ça me parait pus que bizarre....

vire l'actuateur et remets les durites et la soupape qu'on voit ici.
si il n'y a pas de chute de régime en tirant la jauge c'est sans doute parce qu'il n'y a pas les durites de recyclage justement.

joli bruit de soupapes par ailleurs, je crois qu'un réglage s'impose. attention, avec le gpl il est probable que le tassement des siège soit assez prononcé, et nécessite donc un réglage plus fréquent.
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oliv59
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par oliv59 »

hello

je regarderais sur la mienne si il y a se fil.

demain j essaye de te faire des photos des durites et ou elles se connectes

allan
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Re: Circuit D'air Sur M30b30 E32

Message par allan »

oliv59 a écrit :hello

je regarderais sur la mienne si il y a se fil.

demain j essaye de te faire des photos des durites et ou elles se connectes
super je te remercie si tu peut faire des photo sa serais genial (detailler si possible :innocent: )
apart sa oui j'ai un reglage de soupappe a faire

j'ai put voir que les durite principal d'aspiration n'on pas les meme referense je croie donc que je v commander la referense inscrite pour l'EML sa seras deja bien car la durite qui etait dessus et une durite qui doit recevoir l'actuateur que je ne doit pas avoir


encore merci pour votre interet a mon probleme :thup: vous ete genial :top:
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