Airbags Temoin
-
Airbags Temoin
Bonjour a tous,je viens vers vous pour un soucis de témoin d'airbag ,qui reste allumé depuis qu'il a fait chaud un rapport ou pas ça mets deja arrivé l'été derniers
et il s'est éteint tout seul ,mais la ça persiste.
je voulais savoir si vous aviez des idées?
Débrancher la batterie une nuit,voir la connectique ,mais ou les trouver?
fusibles!!!
en vous remerciant pour vos suggestions bonne journée a tous sous le soleil
et il s'est éteint tout seul ,mais la ça persiste.
je voulais savoir si vous aviez des idées?
Débrancher la batterie une nuit,voir la connectique ,mais ou les trouver?
fusibles!!!
en vous remerciant pour vos suggestions bonne journée a tous sous le soleil
EN FUEL ON EST COOL
- Zorro
Re: Airbags Temoin
salut
voyant allumé veut dire code panne: la première chose a faire est de le lire pour savoir d'où vient le problème.
a+
voyant allumé veut dire code panne: la première chose a faire est de le lire pour savoir d'où vient le problème.
a+

- Jul205rallye
Je rebondi sur le "quand il fait chaud" car effectivement, j'ai cette "panne" depuis quelque temps, et elle est arrivée quand la voiture était resté tout l'après midi au soleil lors des premières grosses chaleur le moi dernier. Étrange coïncidence quand même ?
ça fait peut être travailler les connecteurs dans l'habitacle provoquant une (micro ?) coupure sur les connecteurs de ceintures (a ce que j'ai pu lire, ça viens souvent de là). Mais oui, passage à la valise obligatoire pour cerner le défaut

ça fait peut être travailler les connecteurs dans l'habitacle provoquant une (micro ?) coupure sur les connecteurs de ceintures (a ce que j'ai pu lire, ça viens souvent de là). Mais oui, passage à la valise obligatoire pour cerner le défaut

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
-
salut sacre coincidence quand meme !!!!a chaque fois qu'il a fait chaud =panne temoin airbags.
tu parles de connectiques ceintures ou vas-t'on voir ça?
tu parles de connectiques ceintures ou vas-t'on voir ça?
EN FUEL ON EST COOL
- Jul205rallye
Je ne sais pas, je ne me suis pas encore posé sur ce problème. A priori il faut démonter le siège. Je vais profité de la prochaine inspection (qui est apparu au tableau de bord la semaine passée) pour, déjà, réaliser l'inspection (je fais tout moi même) et en même temps profiter pour nettoyer les tapis et regarder tout les sièges. Je ferai des photos je pense. (je fais tout le temps des photos
)

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1996 - 528ia Pack Luxe
-
salut merci pour les réponses.
j'ai débranché la batterie cette nuit et ce matin pareil!! question bete faut debrancher les = et -?
j'ai débranché la batterie cette nuit et ce matin pareil!! question bete faut debrancher les = et -?
EN FUEL ON EST COOL
- frederic123
hello ,sa peux également venir du tapis de présence dans le siège passager , débrancher la masse est suffisant , sinon un petit coup de valise pour trouvez la pannemikael 44 a écrit :salut merci pour les réponses.
-
salut ,je n'est pas de tapis enfin je pene elle est de 1999 et c'est une pack?
EN FUEL ON EST COOL
- Jul205rallye
J'ai une petite question pour la remise à zéro du voyant: un ami a une valise "multimarque" il me suffit d'acheter l'adaptateur pour la e36 et il devrait pouvoir observer le defaut ? Je me demande s'il y a des histoires de compatibilité ?
Merci
Merci
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1996 - 528ia Pack Luxe
- frederic123
pas les tapis de sol mais bien le tapis de présence qui est dans le siège passagermikael 44 a écrit :salut ,je n'est pas de tapis enfin je pene elle est de 1999 et c'est une pack?