Attelage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
amerindien

Attelage

Message par amerindien »

salut les gars,
voila, je voudrais poser un attelage sur ma bm 525 tds an92 e34 (je l'ai recupérer sur une épave identique a ma bm),
sur l'épave, j'ai suivi le fil partant de la prise electrique pour la remorque vers l'interrieur du coffre pour voir un peu le branchement. en regardant le branchement sur ma bm, tout est deja précablé! super! :yaho: :thup:
j'ai vu une prise blanche assez plate a 4 broches, j'imagine que je n'ai plus qu'a brancher mon attellage sur cette prise! :whistling:
ma question, comment s'appelle cette prise ( si elle porte un non particulier?) et ou puis je la trouvé? (hormis bmw bien sur)
merci a vous :wink2:

Zorro

Re: Attelage

Message par Zorro »

salut

j'ai fait la même chose que toi sur l'e32: absolument tout était précablé. cherche bien, tu dois avoir une prise toute prête à être branchée qui traine derrière une garniture quelconque.

a+
Image

amerindien

Message par amerindien »

Zorro a écrit :salut

j'ai fait la même chose que toi sur l'e32: absolument tout était précablé. cherche bien, tu dois avoir une prise toute prête à être branchée qui traine derrière une garniture quelconque.

a+
oui comme je lai di sur mon 1er message , j'ai bien une prise blanche mais a 4 fils!!??
la prise de remorque en a 6 : :whistling:
et ou trouvé la prise a mariée avec celle ci?

amerindien

Message par amerindien »

ou puis- je trouvé le faiseaux electrique qui va bien?
merci a vous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »