La Recharge D'une Climatisation En Photo!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Ytse_Jam

Re: La Recharge D'une Climatisation En Photo!

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Tres instructifs et ça m'aurait bien servi dans le sud où je me suis fait livrer des petites bouteilles de gaz compatible R12.
j'ai suivi les instructions fournis par le vendeur du kit (ma clim ne s'enclenchait plus ... elle n'avait jamais été rechargé en 19 ans)
j'avais un petit espoir qu'un kit de remise en route suffise, avec un peu de chance.
Ca n'est surement pas aussi efficace qu'un vrai kit de recharge comme tu nous le présentes, mais ça eu le mérite de refaire fonctionner la clim
et de cracher de l'air suffisamment froid pour refroidir une caisse noire, garée en plein soleil, rapidement :top:

A ce propos, le vendeur du kit propose des bouteilles de gaz réfrigérant qui ressemble à la tienne.

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

boarf

Re: La Recharge D'une Climatisation En Photo!

Message par boarf »

kawaH2 a écrit :interessant, ce topic :top:
comment fait-on pour mesurer ce complément? faut vider, peser, puis rajouter?
et pour l'huile à mettre, c'est par quelle méthode?
je pose ces questions juste pour ma culture perso, je ne suis pas frigoriste, et je ne compte pas m'y essayer
Un contrôle des pressions et des température permet de faire juste un complément.
J'ai vu sur des pubs que certaines enseignes propose en plus de la recharge en gaz le remplacement de l'huile, mais la je sais pas comment!
Sur certains compresseurs industriesl il y a un bouchon de vidange et de remplissage, mais sur un compresseur d'une voiture j'ai pas encore vu...
26 cylindres dans le garage....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »