Voyants De Maintenance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: Voyants De Maintenance

Message par abou »

le charme de nos anciennes :-)
est ce que l'aiguille de la tempé d'eau gigote quand tu roules (du genre elle oscille par moment de part et d'autre du milieu ?)
si oui je mise sur les accus, sinon effectivement tu dois avoir les deux dernières diodes HS...
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
gordijg
Messages : 41
Inscription : ven. mai 04, 2007 9:49 pm
Localisation : voiron

Re: Voyants De Maintenance

Message par gordijg »

je crois que meme l'essence et l'econometre deconne dans ce cas là <_<

Avatar de l’utilisateur
Lohermoso
Messages : 566
Inscription : dim. sept. 24, 2006 2:35 pm
Localisation : Angers

Re: Voyants De Maintenance

Message par Lohermoso »

Salut,

Non, de ce côté là pas de problème.
abou a écrit :le charme de nos anciennes :-)
est ce que l'aiguille de la tempé d'eau gigote quand tu roules (du genre elle oscille par moment de part et d'autre du milieu ?)
si oui je mise sur les accus, sinon effectivement tu dois avoir les deux dernières diodes HS...
a+

Par contre oui, la jauge d'essence est parfois folklo. Elle peut monter puis descendre en roulant.
gordijg a écrit :je crois que meme l'essence et l'econometre deconne dans ce cas là <_<
325i E30 - 330Ci Cab E46 - 750i E65
Ex: 728i E23 (x2) - 323i E30 - 318i Cab E30 - 633Csi E24 - 540iA E39 - 320iA E36

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités