Tu devrais démonter le panneau du montant de la lunette arrière gauche, l'ampli d'antenne est là en général.
L'antenne que tu as dans le coffre est peut être une antenne de radio/téléphone, donc aucun rapport avec l'autoradio.
Tu devrais en profiter pour refaire ton câble d'antenne qui est tient avec du scotch !
@+
Branchement Antenne Aile Arriere Gauche
-
Re: Branchement Antenne Aile Arriere Gauche
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- amerindien
bonjour steph,Stephane39 a écrit :Tu devrais démonter le panneau du montant de la lunette arrière gauche, l'ampli d'antenne est là en général.
L'antenne que tu as dans le coffre est peut être une antenne de radio/téléphone, donc aucun rapport avec l'autoradio.
Tu devrais en profiter pour refaire ton câble d'antenne qui est tient avec du scotch !
@+
desolé mais je comprend pas bien ce que tu veut dire par le panneau du montant de la lunette arriere??
ma voiture est une berline (coffre) et non touring (hayon)
mon degivrage fonction,
c'est la garniture du coffre que je doit démonter? car je l'ai deja démonter la semaine derniere pour poser un becquet,
et rien vu? que de la tole
- ANGEL-37
Re
Steph te parle du montant arriere gauche a l'interieur , la ou tu a une lumiere + loupiote de lecture.
Quant a ton cable et fiche d'antenne dans le coffre , peut etre une ancienne instal de GSM.
et pour ton boitier sous la banquette , peut etre l'alarme , mais donne nous le 11 chiffres sur le boitier pour
confirmer
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Steph te parle du montant arriere gauche a l'interieur , la ou tu a une lumiere + loupiote de lecture.
Quant a ton cable et fiche d'antenne dans le coffre , peut etre une ancienne instal de GSM.
et pour ton boitier sous la banquette , peut etre l'alarme , mais donne nous le 11 chiffres sur le boitier pour
confirmer
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- amerindien
bonjour angel,ANGEL-37 a écrit :Re![]()
confirmer
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
voici les 11 chiffre du boitier 82 11 9 401 487
-
C'est bien l'alarme, les fils avec les caches rouge et blanc, c'est les capteurs volumétrique.ANGEL-37 a écrit :peut etre l'alarme
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
- amerindien
ok, mais ca m'explique toujours pas le branchement de cette antenne!Stephane39 a écrit :C'est bien l'alarme, les fils avec les caches rouge et blanc, c'est les capteurs volumétrique.
@+
j'ai demonter les caches a coté, et je retrouve aucune trace de ce modit cable noir d'antenne??
je pensse que c'est un probleme a résoudre devant un electricien auto, car a distance c'est trop compliquer!
merci a vous