Telecommande D'ouverture

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bonda

Telecommande D'ouverture

Message par bonda »

bonjour à tous,d'un coup d'un seul,la telecommande ne repond plus,j'ai essayé la 2 eme qui est blanbant neuve,pareil! j'ai regardé les fusibles ,tout à l'air ok.
c'est e 39 de 2003,si vous pouvez m'en dire plus sur les options de solution,merci à vous!

bonda

Re: Telecommande D'ouverture

Message par bonda »

Non,ça n'est arrivé à personne?

lyrko

Message par lyrko »

bonda a écrit :Non,ça n'est arrivé à personne?

Salut,
Si tu te sers de ta voiture souvent on met pas en cause la batterie de la télécommande. Par contre pour la
"neuve" c'est peu être normale qu'elle ne marche pas puisqu'elle se recharge sur la neiman.
Sinon, ce cas m'est arrivé dans un Parking souterrain, la voiture été garée sous un passage de câble
d'alimentation d'un hypermarché et le champ magnétique (ou fréquence élevée) trop important. Et là,
plus de réponse de la télécommande. Puis sorti de ce "champ" tout est revenu normal. Bon c'était pas sur une e39
mais le principe reste le même.
Si c'est pas ton cas et que les fusibles sont OK, attends d'autres avis.
Ou peut être que la "vieille" est HS et roule un peu avec la "neuve" pour la recharger et essaie à nouveau.

bonda

Message par bonda »

ok,merci pour ta reponse!

bonda

Message par bonda »

Donc oui en effet,j'ai essayé avec la 2eme clé pendant 1 heure,ça ne change rien! donc si c'est pas les fusibles,c'est peut être le récepteur qui merde,si quelqu'un peut me confirmer,et la façon de le tester! merci!

bonda

Message par bonda »

Ca sent les vacances tout ça! profitez bien,je reviendrais! lol

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Est-ce que l'ouverture du coffre (uniquement) fonctionne à la clé ?

Après, il me semble qu'il y a parfois des soucis de ZKE et de ses relais qui font que justement ça déconne :/ (solution ouvrir et réparer je crois)

L'idéal serait un diag à la valise :)

bonda

Message par bonda »

t0rt0r0 a écrit :Est-ce que l'ouverture du coffre (uniquement) fonctionne à la clé ?

Après, il me semble qu'il y a parfois des soucis de ZKE et de ses relais qui font que justement ça déconne :/ (solution ouvrir et réparer je crois)

L'idéal serait un diag à la valise :)
Salut, non, même pas le coffre,rien du tout,c'est quoi le zke? tu peux m'en dire plus parceque je ne sais pas du tout ou chercher,suis une quiche en electricité et j'aime pas ça! :ranting:
et même mes diodes de remise à zéro déconnent!

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Sur E46 :
Tuto réparation

Mais c'est vrai que si ça marche au bouton de centralisation sur la console ce n'est peut-être pas la bonne cause ... !

Donc confirme nous que tu as bien tenté de réinitialiser tes clés en suivant ce guide :
Initialisation des clés

;)

bonda

Message par bonda »

t0rt0r0 a écrit :Sur E46 :
Tuto réparation

Mais c'est vrai que si ça marche au bouton de centralisation sur la console ce n'est peut-être pas la bonne cause ... !

Donc confirme nous que tu as bien tenté de réinitialiser tes clés en suivant ce guide :
Initialisation des clés

;)
Merci à toi,c'est super cool ce lien,donc je peux te confirmer que je n'ai pas réinitialisé les clefs,je ferais donc ça demain et je te tiens au courant,et encore merci de ton attention!
ce qui est sur,c'est que le bouton de centralisation marche correctement,tchuss!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »