Problème De Climatisation Sur 525 Tds De 1995
-
Problème De Climatisation Sur 525 Tds De 1995
Bonjour, j'ai acheté une 525 tds avec clim en panne (je le savais). Ce we, j'ai fait 1700 kms avec, le chauffage a chauffé tout le temps (je pense aux guillotines bloquées), par contre, sur la console centrale, les trois boutons clim, degivrage arrière et recyclage de l'air ne s'allument pas. J'ai de la ventilation. J'ai commencé à vérifier les fusibles(bons), le filtre (emplacement vide), j'ai vérifié visuellement les interrupteurs de clim à l'intérieur, pas de points de chauffe, ainsi que les trois broches et le circuit imprimé derrière le filtre à pollen. Le compresseur tourne. Je précise que c'est une clim manuelle. Quelqu'un a t'il eu le coup déjà, je sèche..... C'est le cas de le dire 

-
Re: Problème De Climatisation Sur 525 Tds De 1995
Personne n'a eu déjà le cas? Ca souffle le chaud au niveau du pare brise et le froid sur le tableau de bord. J'ai démonté toutes les connexions, vérifier les inters, rien d'anormal. Le sabre derrière le filtre n'a rien. Est ce que ça passe par un relai? Les trois interupteur clim, recyclage et desembuage ne fonctionnent pas. Je pense que même si la clim est en panne, ils devraient s'allumer quand même. Help, avant que je lui mette le feu 

-
Re: Problème De Climatisation Sur 525 Tds De 1995
Bon, le problème venait du boîtier électronique derrière le filtré de clim. Les voyants remarchent, le chauffage marche normalement. Par contre, le petit ventilo derrière le boîtier de commande (celui qui aspire l'air au travers
de la sonde) reste en marche continuelle même contact coupé. Qu'est ce qui commande de temporisation? J'ai peur qu'il chauffe et vide la batterie
de la sonde) reste en marche continuelle même contact coupé. Qu'est ce qui commande de temporisation? J'ai peur qu'il chauffe et vide la batterie