Turbo Ou Préchauffe?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
moitz1er

Re: Turbo Ou Préchauffe?

Message par moitz1er »

laurent 06 a écrit :une chaine elle commence a ce detendre a partir de 100.00km de plus sur une voiture qui a des km de pas recaler la pompe les soupapes viennes cognes les pistons :whistling:
bonjour,
Le fait de recaler la pompe injection n'empêchera pas les pistons et les soupapes de venir s'embrasser; dans ce cas c'est le calage de l'arbre à cames qui est à revoir mais dans ce cas précis nous sommes d'accord c'est l'allongement de la chaîne (et donc le décalage angulaire de l'arbre à cames )qui en est la cause
bon courage
@+

amerindien

Message par amerindien »

moitz1er a écrit :bonjour,
Le fait de recaler la pompe injection n'empêchera pas les pistons et les soupapes de venir s'embrasser; dans ce cas c'est le calage de l'arbre à cames qui est à revoir mais dans ce cas précis nous sommes d'accord c'est l'allongement de la chaîne (et donc le décalage angulaire de l'arbre à cames )qui en est la cause
bon courage
@+
bonjour,
oui j'ai bien compris le role du clapet, mais a quelle endroit du circuit de gazoil peut on l'installer? porte t il un non spécifique ce clapet?
merci :noelcoucou:

crazymac

Message par crazymac »

Sur les modèles essence il est situé à la sortie de la pompe dans le réservoir.

laurent 06

Message par laurent 06 »

je te conseil eviter le clapet ca te depanneras mais ça reglera pas le probleme d'origine ya pas de clapet dans un premier temp regarde sous ta banquette arriere met le contacte ecoute tu devrais entendre bzzzz çi tu entend rien c'est que ta pompe de gavage est morte ou demonte et regarde ton tamis et peu etre sale est dans un dernier cas
http://www.gtapiece.com/bloc-pompe-immergÃ...079-p-4495.html mais evite tout c'est bricolage de fortune ta une bm un peux de descence :innocent:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-...gavage-e36.html

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re :noelcoucou:

Deja la pompe ne se trouve pas sous la banquette mais dans le coffre a l'arriere droit :surprise:

Sinon Amerindien dans quel etat son tes durites de retour de GO ?

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

laurent 06

Message par laurent 06 »

oups je penser que c'etait une E36 dans ce cas
http://www.gtapiece.com/pompe-immerg%C3%83...ble-p-4493.html
:amen:

amerindien

Message par amerindien »

bonjour a vous,
ma bw est un e34, pompe de gavage dans le coffre qui fonctionne car on ressent de la vibration sur le cache noir lors du prefauchage! je devais passer la valise cette apres midi, c'est annuler!!
j'y vais mercredi ou jeudi pas avant.
pendant ce temps je roule comme ca, a vrai dire ya pas d'urgence!! ( je dis ca parce que j'ai pas le choix!! :lol: :lol: )
je vous tient au courant, merci les amis pour votre aide! :thup:

amerindien

Message par amerindien »

bonjour a vous,
j'ai toujour pas été voir mon mécano, ( 40km ) ,enormement occupé en ce moment et ca passe pas en priorité :rolleyes: mais je vous tiens au courant c'est promis! :noelcoucou: :noelcoucou:

bugess

Message par bugess »

amerindien a écrit :quand je débranche le capteur de préssion ( a droite du filtre a gazoil) le préchauffage reviens (meme a chaud)
mais parcontre plus de turbo :ranting: un vrai veau!!
alors je dois choisir entre la préchauffe pour les demarrage a chaud, ou le turbo pour le plaisir et confort de mon auto?? <_<
avez vous des idéé la dessus?
merci :noelcoucou:
de memoire , c'est pas un capteur de pression mais capteur de temperature du gasoil qui avec la sonde temperature d'air commande le boitier de prechauffe

amerindien

Message par amerindien »

bugess a écrit :de memoire , c'est pas un capteur de pression mais capteur de temperature du gasoil qui avec la sonde temperature d'air commande le boitier de prechauffe
oui peut etre mais alors que dois je faire??? je ne voi qu'un calage de PI , apres on verra bien?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »