Salut,
En ce qui concerne le volant, je n'arrive pas a voir s'il s'agit du volant ///M (qui se trouve sur les M3 et donc avec les coutures aux couleurs de Motorsport) ou du volant ///M qui se trouve sur les "Packs ///M" (avec les coutures Noires).
Oui ça s'adapte sans souci ! Ton airbag est le même que le volant ///M, donc tu le récupère et tu branches.
Pour les commandes, tu devrais pouvoir les démonter de ton ancien volant vers le nouveau (à partir du moment ou tu récupère la "bague tournante"), vu qu'il existe des kits retrofit pour les commandes au volant chez BMW
Le Pommeau est quand à lui aussi compatible (chez bmw, il n'y a pas "36" systèmes pour les pommeaux: pour boite manu OU pour boite auto), ça se change en un rien de temps: il faut tirer le pommeau vers le haut (attention au nez...) c'est tout.
Volant OEM ou non? J'aurais tendance à dire oui, c'est un OEM...c'est un vendeur pro, avec beaucoup de ventes (bon la photo est un peu petite pour juger...) Et puis le vendeur précise "NEU und OVP" (Neuf et dans l'emballage d'origine).Ce n'est pas le moins cher que j'ai pu voir, mais bon la il est neuf...
Pour le pommeau je ne sais pas, mais il ressemble trait pour trait a celui que j'avais acheté (et qui est un OEM)
Voila, en espérant avoir pu t'aider
@+