Codage Question Pour Les Pros?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
radioamat

Codage Question Pour Les Pros?

Message par radioamat »

Salut

mon CCC à un probleme (probleme connu!) il a rebouté plusieurs fois, hier plus de son mais idrive toujours OK, ce matin il ne me reste que l affichage BMW sur l ecran et je pense qu il tire sur la batterie.

il parait qu un recodage peut resoudre le probleme ou alors il faut changer le CCC.

je ne sais pas combien coute un CCC,, ni meme un codage chez BMW 200 euros ?

ma question, puis je refaire le codage de mon CCC avec progman V32, mon CCC sera t il à jour?

par conte quelle interface faut il acheter mon vehicule est apres 09/2009, de 01/2006, c est un connection optique +obd il me semble.

Merci
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kawaH2

Re: Codage Question Pour Les Pros?

Message par kawaH2 »

radioamat a écrit :il parait qu un recodage peut resoudre le probleme ou alors il faut changer le CCC.

je ne sais pas combien coute un CCC,, ni meme un codage chez BMW 200 euros ?

ma question, puis je refaire le codage de mon CCC avec progman V32, mon CCC sera t il à jour?

par conte quelle interface faut il acheter mon vehicule est apres 09/2009, de 01/2006, c est un connection optique +obd il me semble.

Merci
c'est pas clair, de quelle année, ta voiture? :blink:
il te faut une téte OPS orange, avec la fibre optique.
mais la V32 n'est pas ce qui se fait de plus récent, pas sur que ça regle le problème :crying:

radioamat

Re: Codage Question Pour Les Pros?

Message par radioamat »

Salut Kawa merci pour ta reponse

c est un modele apres 09/2005 e61 comme indiqué sur le DIS, elle est de 01/2006

J ai trouvé sur ebay un ensemble CCC + ecran à 650 euros, et il sera codé pour mon vehicule, il faut que je donne le numero de serie,

le probleme c est que c est du materiel d'occas donc risque de ravoir le meme probleme avec mon nouveau CCC dans 1 mois, ensuite je n ai pas besoin de l ecran.

peut etre tenter un codage, mais connaiiant les concessions de mon secteur, la voiture va etre immobilisee 2 j, et au final me dire qu il faut changer le CCC, et je ne saurai pas s il l on vraiment codé!

PS je me suis trompé de section !
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »