Bonsoir,
Donc si j'ai bien compris, j'achète ce fameux porte-injecteur, dans lequel je viens mettre mon "ancien" injecteur, et je le raccorde?
Pour le filtre à gasoil, il est neuf.... mais les symptômes apparaissent depuis son remplacement..... Mais j'ai fait en même temps les joints de l'actuateur, la vidange et tous les filtres...
La pompe à gasoil dans le réservoir a été changer il y a de ça moins de 100000 Km, et il suffit de couper et de relancer pour que tout revienne dans l'ordre.
Elle me l'a refait aujourd'hui, avec le témoin d'injection qui s'allume. Mais par contre, contrairement à ce que je disais, le moteur ne cale pas, il reste au ralenti, je n'ai plus de commande d'accélérateur, c'est tout.
Je suis embêter car je suis sur le point de la mettre en vente, et je ne peux pas la vendre avec un tel défaut.
Merci
@+
Rem
Pb Injection 325td E36
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Rem
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Re: Pb Injection 325td E36
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Inno
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Re: Pb Injection 325td E36
La pompe peut très bien lacher à 100 000...
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m51100
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Re: Pb Injection 325td E36
Salut,sa c'est un probleme d'actuateur.Rem a écrit :Bonsoir,
Donc si j'ai bien compris, j'achète ce fameux porte-injecteur, dans lequel je viens mettre mon "ancien" injecteur, et je le raccorde?
Pour le filtre à gasoil, il est neuf.... mais les symptômes apparaissent depuis son remplacement..... Mais j'ai fait en même temps les joints de l'actuateur, la vidange et tous les filtres...
La pompe à gasoil dans le réservoir a été changer il y a de ça moins de 100000 Km, et il suffit de couper et de relancer pour que tout revienne dans l'ordre.
Elle me l'a refait aujourd'hui, avec le témoin d'injection qui s'allume. Mais par contre, contrairement à ce que je disais, le moteur ne cale pas, il reste au ralenti, je n'ai plus de commande d'accélérateur, c'est tout.
Je suis embêter car je suis sur le point de la mettre en vente, et je ne peux pas la vendre avec un tel défaut.
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Re: Pb Injection 325td E36
Salut,
Un problème d'actuateur? Lors du remplacement des joints de l'actuateur, j'en ai profité pour le nettoyer. Je n'avais jamais eu ce problème avant.
D'où pourrait provenir ce problème? Quelle solution? Remplacement?
Merci
Rem
Un problème d'actuateur? Lors du remplacement des joints de l'actuateur, j'en ai profité pour le nettoyer. Je n'avais jamais eu ce problème avant.
D'où pourrait provenir ce problème? Quelle solution? Remplacement?
Merci
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m51100
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Re: Pb Injection 325td E36
Si tu l'as demonter et que sa le fait depuis il y a plusieurs choses a verifier:
Verifier si tu n'as rien endommagé a l'interieur.
Si tu as bien replacer la tige de l'actuateur dans le trou du tiroir
Si ton reglage est bon (il se peut qu'elle tourne bien mais n'accelere pas due a un mauvais reglage).
Verifier si tu n'as rien endommagé a l'interieur.
Si tu as bien replacer la tige de l'actuateur dans le trou du tiroir
Si ton reglage est bon (il se peut qu'elle tourne bien mais n'accelere pas due a un mauvais reglage).
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Rem
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Re: Pb Injection 325td E36
Bonjour,
Oui, je pense que le problème vient du réglage approximatif que j'ai fais.... Mais c'est mieux que ce qu'avait fait le "dieseliste" qui m'a escroqué 300€ !!
J'ai pris le temps de vérifier la pompe immergée, de suivre les test de Darkgiver pour les injecteurs et les bougies. J'ai une bougie très faible et une autre bien fatiguée..... Mais aucun soucis de démarrage, ni à froid ni à chaud.
Elle me refait toujours de temps en temps le coup de ne plus accélérer, toujours pareil suite à une grande décélération (grande pentes, arrivée péage), avec le moteur qui se cale au ralenti et accélérateur coupé. J'ai remarqué qu'elle ne le faisait pas quand je roule "tranquille" sur les routes chargées du côté de chez moi, mais sur autoroute et toujours à des vitesses inavouables........
Je passe sur la moral à propos de la vitesse et tout ça....
Bon, il faut que je trouve quelqu'un qui sache régler cet actuateur de malheur.... Si quelqu'un à une idée, du côté de Marseille - Aix en provence, c'est bienvenue ! J'ai pas besoin de factures, juste d'un bon réglage. J'ai essayé seul et avec un pote, plusieurs fois (presque 50 en tout !!) et je n'y arrive pas.
Merci à vous
@++
Rem
Oui, je pense que le problème vient du réglage approximatif que j'ai fais.... Mais c'est mieux que ce qu'avait fait le "dieseliste" qui m'a escroqué 300€ !!
J'ai pris le temps de vérifier la pompe immergée, de suivre les test de Darkgiver pour les injecteurs et les bougies. J'ai une bougie très faible et une autre bien fatiguée..... Mais aucun soucis de démarrage, ni à froid ni à chaud.
Elle me refait toujours de temps en temps le coup de ne plus accélérer, toujours pareil suite à une grande décélération (grande pentes, arrivée péage), avec le moteur qui se cale au ralenti et accélérateur coupé. J'ai remarqué qu'elle ne le faisait pas quand je roule "tranquille" sur les routes chargées du côté de chez moi, mais sur autoroute et toujours à des vitesses inavouables........
Je passe sur la moral à propos de la vitesse et tout ça....
Bon, il faut que je trouve quelqu'un qui sache régler cet actuateur de malheur.... Si quelqu'un à une idée, du côté de Marseille - Aix en provence, c'est bienvenue ! J'ai pas besoin de factures, juste d'un bon réglage. J'ai essayé seul et avec un pote, plusieurs fois (presque 50 en tout !!) et je n'y arrive pas.
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el-lobo38
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Re: Pb Injection 325td E36
slt j ai eu les meme sympthome que toi coupure net , cale , ou stagne au ralenti ,voyant au tdb cela provenait de mon injecteur pilote je l ai changer et apres plus de souci . 
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