Ah non carrément pas, le s17 et s40 ne sont pas des filers mais alors pas du tout.
C'est même impossible car déjà le s17 ne contient, ni silicone, ni cire, ni remplisseurs et autres produits qui pourraient masquer.
Idem pour le s40, sa ne contiens aucun de ces produits, c'est chimiquement impossible de par leurs fabrications.
Le s40 est un anti hologrammes et pour les véhicules que j'ai pu faire qui en avais, il ma fait un travaille extra.
Mes défauts sont à 90% corrigés, j'aurais pu avoir mieux, mais je n'avais pas encore ma polisseuse.
Tutoriel Carrosserie Complet, Autoglym,scholl,poorboy's Etc
- Béhième
- michael
Re: Tutoriel Carrosserie Complet, Autoglym,scholl,poorboy's Etc
je trouvais le resultat trop bien pour qu'il soit privé de fillers.... lol !
ça confirme donc qu'ils sont excellent
je les ai testé à la circulaire et à l'orbitale, le S3 à la Krauss il envoie méchant ! et le S17 à la Kauss aussi est efficace. la finition à l'orbitale est un cran au dessus avec le S17.
je pense que pour celui qui n'a qu'une seule machine circulaire le S40 est indispensable, mais à l'orbitale le S17 pourrait suffire.
ça confirme donc qu'ils sont excellent

je les ai testé à la circulaire et à l'orbitale, le S3 à la Krauss il envoie méchant ! et le S17 à la Kauss aussi est efficace. la finition à l'orbitale est un cran au dessus avec le S17.
je pense que pour celui qui n'a qu'une seule machine circulaire le S40 est indispensable, mais à l'orbitale le S17 pourrait suffire.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Béhième
Tu as mis quoi comme glaze et cire ?
- etoile
merci pour tes post on ne plus plus clair !
merci
merci
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- michael
black hole 2 couchesBéhième a écrit :Tu as mis quoi comme glaze et cire ?
wolfgang DGPS 2 couches
Fuzion 1 couche
j'avais controlé avant application de ce traitement et j'etais vraiment tres surpris ( surtout en comparo avec les meg's #)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Béhième
Sous peu aprés le combo scholl, j'aurais mes 2 nouveaux produits
Mais poorboy's en glaze ils sont excellents, dans l'équivalent vous avez chemical guys.

Mais poorboy's en glaze ils sont excellents, dans l'équivalent vous avez chemical guys.
- Mr Green
salut,
je voudrais trouver un foam lance qui s'adapte sur mon NHP no name (achat chez Bricot dépot il y a qq temps, marque "ENERGER" http://www.bricodepot.fr/melun/node/1028516).
L'embout ressemble à du bosch sur le site de Shinearama : http://www.shinearama.co.uk/product.php ... FLANCE-BOS
avez-vous un avis ou un conseil sur ce sujet ? sinon, il faut que je me trouve un adaptateur vers Karsher...
Bref, si qqun a dejà fait ce type de recherche, pour adapter un foam lance ou autre chose, je suis preneur de conseils
A+
je voudrais trouver un foam lance qui s'adapte sur mon NHP no name (achat chez Bricot dépot il y a qq temps, marque "ENERGER" http://www.bricodepot.fr/melun/node/1028516).
L'embout ressemble à du bosch sur le site de Shinearama : http://www.shinearama.co.uk/product.php ... FLANCE-BOS
avez-vous un avis ou un conseil sur ce sujet ? sinon, il faut que je me trouve un adaptateur vers Karsher...
Bref, si qqun a dejà fait ce type de recherche, pour adapter un foam lance ou autre chose, je suis preneur de conseils

A+
- Béhième
Bizarrement ton nhp ressemble énormément à un nilfisk.
Faudrait faire une photo de l'embout de ton nhp.
Faudrait faire une photo de l'embout de ton nhp.
- Béhième
Petite création ce matin d'un tableau sur les dilutions, c'est à télécharger http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BmgsVbTC
- Mr Green
salut
voici la photo de mon embout de NHP :

je crois que cela ne ressemble à rien chez Shinearama
Le Nilfisk, il ressemble à quoi ?
je suis bon pour me trouver un adaptateur chez Brico depot ENERGER vers Karsher.
A+
voici la photo de mon embout de NHP :

je crois que cela ne ressemble à rien chez Shinearama

Le Nilfisk, il ressemble à quoi ?
je suis bon pour me trouver un adaptateur chez Brico depot ENERGER vers Karsher.
A+