je vous explique depuis le debut: depuis quelques semaines mon barillet commencait a tourner dans le vide de temps en temps et m'empecher de demarrer, donc je retirais la clef et tout revenait dans l'ordre le contact se mettait et elle demarrait.....
et puis un midi, je mets le contact et la idem le barillet tourne dans le vide (clef en position 2 prete a demarrer) je peux meme enlever la clef mais le contact reste mis!!! bref il a laché

j'ai donc virer ce barillet (d'aileurs belle galere vu que le cran n'etait plus en face de l'orifice pour l'extraction...) et j'ai mis un barillet d'occas que j'avais conserver avec sa clef sur une 316. je tente le demarrage: rien!(aucun bruit de lancement de moteur ou demarreur, rien du tout) je comprends ensuite que je dois demonter l'antenne de l'ancien barillet pour reperer le codage de la clef d'origine, une fois mon ancienne clef glissé dans cette bague, je retente le demarrage et la super elle demarre de suite!!
vous allez vous dire mais pourquoi ils postent un sujet alors

et ben le soucis c'est que le systeme D avec mes 2 clefs a fonctionner 15 jours et hier elle a deigné ne plus vouloir demarrer!! le contact se met normalement et puis rien quand j'enclenche le dernier cran, aucun lancement de moteur ou de claquement de demarreur, RIEN!!! bref j'ai l'impression que l'anti demarrage ne veut plus de ma clef, pourtant je verrouille toujours la voiture a distance avec cette clef!!!quand je mets le contact j'entends bien la pompe s'enclencher et envoyer le gasoil..
questions:
y'a t'il un relais d'anti demarrage?
y'a t'il un fusible pour l'anti demarrage? (j'ai verifié apparemment tout est ok...)
est ce que je peu desactiver l'antidemarrage? j'ai lu sur le net qu'on pouvait shinter 2 fils sur la prise de l'EWSII mais j'ai pas envie de faire de conneries
bon j'espere avoir ete clair merci de m'avoir lu, j'attends vos lumieres merci d'avance et bon dimanche