Un pote monte en Angleterre et passe me les chercher ça évite le port...323i a écrit :comprends pas, tu pourras en avoir qd après le 10 déc?pumdriver a écrit :a peu prés 200 frs pour ceux des bras de suspension/barre anti roullis323i a écrit :coute combien ces silentblocs uréthane? c'est indispensable? ça fait contact entre le ressort et la caisse, c'est ça? si c'est pas trop cher ça peut être le coup de les changer en même tps...
150 frs pour ceux de la barre anti roulis peu importe le diamétre...
Mais pour ses piéces faut me dire quoi et payer avant 10 décembre...
Ils viennent d'Angleterre....
Vous En Pensez Quoi?
-
Invité
Re: Vous En Pensez Quoi?
- 323i
ok, mais le hic c'est que moi ça sera minimum début janvier, tant pis je paierai le port 
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
Invité
je verrais le nouveau catalogue parce que le port chez eux c'est forfaitaire, donc jusque 10 kgs tu paie 220 frs environ...323i a écrit :ok, mais le hic c'est que moi ça sera minimum début janvier, tant pis je paierai le port
- 323i
pumdriver a écrit :je verrais le nouveau catalogue parce que le port chez eux c'est forfaitaire, donc jusque 10 kgs tu paie 220 frs environ...323i a écrit :ok, mais le hic c'est que moi ça sera minimum début janvier, tant pis je paierai le port
tu veux dire quoi par "je verrai le nouveau catalogue"?
-
Invité
Si y'a moyen de prendre d'autres piéces pas chére...323i a écrit :pumdriver a écrit :je verrais le nouveau catalogue parce que le port chez eux c'est forfaitaire, donc jusque 10 kgs tu paie 220 frs environ...323i a écrit :ok, mais le hic c'est que moi ça sera minimum début janvier, tant pis je paierai le port
![]()
ah ouais qd même...
![]()
![]()
tu veux dire quoi par "je verrai le nouveau catalogue"?
Leur plaquette disque etc sont bien placé et super bonne qualité...
Y'a les Arbre à came aussi pas chers...
- 323i
ah ok dc on partagerai les frais de port, ok compris!
sinon pr les disc et aac, ça m'intéressera maisplus tard, d'abord peinture, à la limite petites bricoles par ci pr là mais c'est tt, faut absolument refaire la carrosserie avant tt, mais ça va prendre du tps d'économiser autant

sinon pr les disc et aac, ça m'intéressera maisplus tard, d'abord peinture, à la limite petites bricoles par ci pr là mais c'est tt, faut absolument refaire la carrosserie avant tt, mais ça va prendre du tps d'économiser autant
- 323i
faut ts les changer qd on met 4 ressorts neufs courts?pumdriver a écrit :a peu prés 200 frs pour ceux des bras de suspension/barre anti roullis
-
Invité
Quand on changera tes ressorts on regardera...323i a écrit :faut ts les changer qd on met 4 ressorts neufs courts?pumdriver a écrit :a peu prés 200 frs pour ceux des bras de suspension/barre anti roullis
- 323i
bah il sera pas trop tard? comprend pas, ça se monte pas en même tps? pardonne mes qestions peut être bêtes, mais je suis super-novice en méca auto... 
-
Invité
Bein si mais si t'es short niveau money...323i a écrit :bah il sera pas trop tard? comprend pas, ça se monte pas en même tps? pardonne mes qestions peut être bêtes, mais je suis super-novice en méca auto...
tout dépend de l'état, faudrait regarder avant, et changer ceux nécessaire...