Alarme E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
parwin

Alarme E32

Message par parwin »

bonjour,
je viens d'achetre une 735i e32, j'ai changé le moulin et maitenant qu'elle marche je n'arrive pas a condanner les portes et mettre en route l'alarme avec la telecommande origine BM. Doit elle etre reinitialisée sachant qu'elle n'a pas roulée pendant deux ans( et batterie hs ).Qui connait la solution
merci @+

Invité

Re: Alarme E32

Message par Invité »

salut, il faut la réinitialiser, moteur tournant tu appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande( et tu restes appuyé( en dirigeant le faisceau vers la diode rouge du tableau de bord, au bout 5 secondes ça va clignoter et ça devrait refonctionner.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

à ce propos, la mienne m'a été livrée sans la télécommande...
savez vous si je peux m'en procurer une chez BM (ou d'occase?) et surtout si cela a des chances (100% ?) de fonctionner ?
à priori d'après ce que vous indiquez on en achète et on la cloque devant l'auto et elle marche ?

Olivier - à l'affut du progrès technologique ;) --
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

parwin

Message par parwin »

salut,
diabolo j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais rien je suis meme pas sur que la telecommande corresponde a ma voiture ( les numero sur la telecommande et sur le recepteur de plafond doivent etres les memes ? )
merci

Invité

Message par Invité »

C'est la telecommande avec la cle intégrée?

parwin

Message par parwin »

oui avec ouverture fermeture des portes et sur le coté alarme (origine bmw avec la clef cran d'arret )

Invité

Message par Invité »

La diode de la telecommande fonctionne?
Et lors du changement de moteur, tout à été rebranché, il me semble que la siréne est sous le pare brise dans le compartiment moteur.

parwin

Message par parwin »

les piles sont neuves, mais comment puis-j 'etre sur que la telecommande est bien celle de ma voiture. ( j'ai vérifié le chema electrique complet, tout est bien branché les fusible de l'alarme ok etc )

Invité

Message par Invité »

Je pense que ce n'est pas important que ce soit la bonne télécommande ou pas vue que justement on peut la réinitialiser :D
Le plus simple serait peut-être d'aller chez BM pour demander conseil (ça c'est gratuit en general).
Sur la mienne, les piles se bouffent en 1 mois, mais c'est peut-être du au fait que je la garde dans ma poche de pantalon, peut-être que quelquechose appuie dessus!
Je vais remplacer les piles encore une fois et te ferais la description détaillée de la procédure à suivre.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »