ya plus qu'a aller la voir, et faire un tour avec pour faire gaffe aux vibrations, et aux petit bruits.
Sinon, je vois qu'elle a un crochet, voit si elle a bcp tracté

j’oublierais...meme avec les radars ce vehicule est adapte pour faire des kilometres car c est un vrai salon
voila quoi...faite proposition par email ne repond qu au propositions serieuse.
Je rejoins ton avis Drive4funDrive4fun a écrit :Je suis d'accord avec toi que tout le monde fait des fautes, mais entre l'annonce "ékrite comme sa pke fo vendre la voiture rapideument" et quelques petites fautes banales![]()
Car des fois c'est catastrophique...![]()
Après c'est clair que rien à prévoir sur une bagnole d'un âge avancé.. mais bon c'est celle qui me parait la plus propre
Acheter une voiture aujourd'hui est tellement compliqué...
C'est pas une française, plaques "WW"RAPAS90 a écrit :Je rejoins ton avis Drive4fun
Dommage il y avait une 540I verte pas mal du tout sur leboncoin avec moins de 100M kms mais elle n'y est plus
Eh vous avez vu celle-ci ? Elle cache quelque chose !![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/252116215.htm?ca=10_s
Voir si elle est française. Elle m'a l'air pas mal équipée mais il faut la voir comme je dis souvent !!
Les cartes grises SIV WW sont toujours utilisé dans 3 cas.
Le premier concerne l'acquisition d'un véhicule à l'étranger, neuf ou d’occasion dont le dossier de demande d’immatriculation est incomplet. Le second cas concerne l'acquisition en France un véhicule neuf par une personne domiciliée à l’étranger (s'applique également pour les DOM-TOM). Enfin, le dernier cas d'utilisation est destiné aux véhicules neuf acquis en France vendu incomplet à des fins de carrossage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités