Injecteur Pilote Mort ?

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alligator427
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Re: Injecteur Pilote Mort ?

Message par alligator427 »

BM - Toulouse a écrit :Injecteur n°4 = pilote si je ne m'abuse ?!!

si si tu t'abuses, on a dit qu'il n'y a pas d'injecteur pilote sur ce moteur

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BMW-Gary
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Re: Injecteur Pilote Mort ?

Message par BMW-Gary »

alligator427 a écrit :si si tu t'abuses, on a dit qu'il n'y a pas d'injecteur pilote sur ce moteur
Quelqu'un peut m'expliquer quel est le rôle d'un injecteur pilote ?
J'ai changé le N°4 de ma 530d et je pensais que c'était ça...

Et je réitère : avant de les démonter, teste leur retour de GO !
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103...7tu-et-m67.html

Car pour les démonter... tu dois démonter le collecteur d'admission !
Alors, ne prends pas de risques inutiles !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
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alligator427
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Re: Injecteur Pilote Mort ?

Message par alligator427 »

salut,

l'injecteur pilote sert aux injections mécanique "basse pression" ~150 bars, il envoie une info. au calculateur, c'est la pression qui fait ouvrir l'injecteur

les 530D sont équipées d'injection direct à rampe commune haute pression + de 1000 bars, chaque injecteur est piloté individuellement, c'est un signal électrique qui fait ouvrir l'injecteur

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BMW-Gary
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Re: Injecteur Pilote Mort ?

Message par BMW-Gary »

alligator427 a écrit :salut,

l'injecteur pilote sert aux injections mécanique "basse pression" ~150 bars, il envoie une info. au calculateur, c'est la pression qui fait ouvrir l'injecteur

les 530D sont équipées d'injection direct à rampe commune haute pression + de 1000 bars, chaque injecteur est piloté individuellement, c'est un signal électrique qui fait ouvrir l'injecteur
Ok bien reçu merci !
Sur les injections directes HP à rampe, j'ai lu que ça pouvait monter à 3000 bars ! tout simplement énorme !

Cordialement,
Gary

Ps : l'auteur de ce sujet est décédé ?
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