bonsoir j ai chercher pour le connecteur voila ce que j ai trouver a l endroit indiquer.
est ce dans l un de ces fils à qui il faut mettre un connecteur et brancher les fils par le biais d un fusible ???
par ailleurs j ai pas vue de fil rouge gris jaune , je suppose que c est l alimentation de l obc iv , effectivement j ai bien reperer un fil rouge gris et jaine sur la prise verte qui se branche sur l obc mais je le retrouve pas sous la banquette arriere.
P.S je suis absolument nul en electriciter mais si quelqu un m explique ça ira
re, j ai recchercher pour voir si un sujet m avait pas echaper.j ai effectivement loupé un tuto ou tu parles de shunter la broche 9 et 17 du connecteur de l odb .
la ok je comprend mieux .
je vais donc pouvoir continuer le montage de l odb.
a suivre....
salut , suite du montage , ça y est l odb fonctionne correctement les valeurs indiqués sont justes , le seul souci rencontré est que je n ai pas pu mettre les indications en français par le test 11 . en appuyant sur le bouton 1000 plusieurs fois comme indiqués dans la fiche technique , rien ne se passe .
par contre si je fait test 11 puis s/r , apparait ceci : 0 Land... ; puis en appuyant sur le 1000 cela devient : 1 Land ... ainsi de suite graduer de 0 à 9 .
en choisisant 1Land par exemple la t° se met en faraneit et plus en degrés l heure se met en p.m , a.m . , les km/h deviennent mp/h .
je ne sait pas si cette manip correspond a celle de la fiche technique ??
perso j ai mis 2 Land.. et j ai comme indication, H apres l heure , la t° en degrés , les km/h , et le reste , con. pour consomation je pense ect... , je pense que ça doit etre bon .
a confirmer.
bonjour, aprés quelques temps d utilisation, certaine chose m échappe , les données afficher me semble juste et tout fonctionne hormis l autonomie qui au depart c est mis a 400km et au fur a mesure que la jauge baisser l autonomie augmenter .
j ai donc recalibrer l odb comme indiquer dans la fiche technique ; jobtiens ceci en faisant le test 10 , puis s/r : --- eich puis en rapuyant sur s/r un chiffre se met brievement : 190.8 , ensuite je fait tps et l heure . quand je tape sur autonomie j ai 400km .
je precise que j ai calibrer avec le temoin orange allumé puis jai remis du gas oil ( 60 l ) l autonomie n a pas bouger , je vais voir si ça me fait comme avant c est à dire autonomie allant vers plus alors que la jauge baisse