Tour De Vitre Coupé 320 Ci

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
behemve

Tour De Vitre Coupé 320 Ci

Message par behemve »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur mon coupé 320 CI. :unsure:
Le joint de la portière conducteur, pas le joint caoutchouc d'étanchéité, mais le tour de vitre décoratif d'habillage intérieur (caoutchouc recouvert de "feutrine") s'est décollé de l'angle l'angle avant de la vitre à l'angle supérieur arrière.

Je voudrais bien sûr le recoller, il me pend dans l'épaule et il faut le soulever pour passer dessous pour entrer et sortir du véhicule !!! :angry:
Ma question est : Quelle type de colle utiliser pour que la fixation soit solide ? J'ai envisagé du néoprène, bien utilisé ça tient très bien mais il se peut que ça fasse fondre certains plastiques et caoutchoucs, donc...

Si quelqu'un a déjà fait, ou sait comment faire, je suis preneur. :)
Bonne journée à vous.
En aviation, l'hélice est un gros ventilateur qui sert à maintenir l'air frais en permanence. La preuve, quand elle s'arrête... Vous avez soudain beaucoup plus chaud !!!

Image

fredo78

Re: Tour De Vitre Coupé 320 Ci

Message par fredo78 »

La néoprenne ne prendra pas :ph34r: .
Plus sérieusement avec de la loctite 404 ton problème sera résolu, par contre il faut trouver où se procurer cette colle.

behemve

Message par behemve »

fredo78 a écrit :La néoprenne ne prendra pas :ph34r: .
Plus sérieusement avec de la loctite 404 ton problème sera résolu, par contre il faut trouver où se procurer cette colle.
Merci,

J'ai recollé avec une colle type SADER extra forte sans solvant.
Suis pas bien sûr que ça tienne bien.
De toute façon, la voiture a été vendue hier soir, sniff ! :(
(J'ai informé, bien sûr, l'acquéreur de la réparation et de la possibilité que ça se redécolle).

Bonne journée à tous.
En aviation, l'hélice est un gros ventilateur qui sert à maintenir l'air frais en permanence. La preuve, quand elle s'arrête... Vous avez soudain beaucoup plus chaud !!!

Image

fredo78

Message par fredo78 »

Je ne pense pas que ça tienne, au pire ça passera l'hiver, mais des l'apparation de la chaleur ça risque de se redecoller.
Il sera bon a racheté un joint qui coute assez cher, si mes souvenir sont bons, entre 200 et 300 euros... :crying:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »